Super technique pour etre détendu!!!
Forum Sexualité : Super technique pour etre détendu!!!
Alors voila deja premiereent je suis desolé pour les dames qui ne pourront pas utiliser cette technique!
Donc ,ous autres hommes sommes stressés par notre travails et certains encore les cours !
JE vais donc vous donner une technique pour passer des journees detendus mais vraiment détendu!
Alors voila la technique consite a se masturber 3 fois par soir non pas de suite mais dansla soirée afin de vous vider de votre semence
Le lendemain matin votre corps sera occuper a creer du sperme et vous mettra toute la journee dans
une sorte de perpetuel petit orgasme!!!
Voila j'espere que vous testerez ma technique et que grace a elles vos jours seront plus roses!!!
Ils seront sans doute un peu plus blanc mais rose… (Tu le sort d’où le rose ?)
A moins que… Oui ! J’ai trouvé : c’est le mélange entre le sang et la semence (ben oui à force de se masturber sa risque de saigner.) Attention à ne pas vous transmettre vous-même le SIDA
NaZteC sache que des jours plus roses exprime un net amelirement du train de vie on est plus joyeux et oui le sortie prends la c'est mieux car je ne t'ai ni provoqué ni meme parlé donc si tu te sens des poils qui poussent va voir ailleurs merci beaucoup :
| Citation : Alors voila la technique consite a se masturber 3 fois par soir non pas de suite mais dansla soirée afin de vous vider de votre semence |
Et quand on a une femme ,comment on fait ?
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Je pense que si elle t'aide, ça marche aussi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Je pense que si elle t'aide, ça marche aussi ! |
T'es sur ?
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Ben essaye ce soir douyazen
Tu le fais trois fois dans la soirée ! (si elle tient le coup ... de rein
)
Le principe est de vraiment te vider de tout ta semence pour etre bien
apres je ne rentre pas dans ta vie avec ta femme mais tu peux juste lui dire kil fo ke tu te vides elle pourrait t'aider de diverses facons...
Tu vois douyazen, j'avais raison
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
heureuse femme qui t'aide à te sentir serein pour le lendemain en te masturbant, 3 fois par soir, elle va avoir le poignet costaud
mais elle le fait par amour, et pendant que son mec est serein, elle, qu'est ce qu'elle fait, elle va voir son amant pour l'aider à se détendre, elle prend l'autre main (oui, il faut équilibrer les forces)...
A force de vous vider elle va plus vous servir à rien ! lol :-D
c'est pas toi que les filles appellent "Brun de la bourse plate" par hasard!
A part ce brave douyazen personne?
Mmmmh, tu crois ? En tout cas bien joué leocicat
Je te rassure locicat personne de la gent feminine ne m'affuble de ce nom (ni masculine d'aiileurs)
Certains prennet des drogues moi je prend ma main (enfin ptet de temps en temps...)
il est pas trop tard pour qu'elles changent ton nom! bon! je crois qu'il est temps pour toi de laisser tomber le clavier pour prendre le manche afin que tu sois détendu demain (etvidé...)!
edit: comme l'a dit plus haut Naztec, mélanges pas ton sang avec ta semence
Message édité par Leocicat le 13-03-2007 à 22:52:18
Sinon, dans le genre "super technique pour être détendu", on peut faire caca tout simplement.
Je t'emprunte ton smiley, NaZTeC...
...et m'en vais de ce pas.
(...faire caca. MouHaHaHaHaHaHaaaaaaaHaaaaHah !)
Répondre à coKaline
| Citation : edit: comme l'a dit plus haut Naztec, mélanges pas ton sang avec ta semence |
Ah! Enfin quelqu'un de compréhensif!
| Citation : Je t'emprunte ton smiley, NaZTeC... |
Fait donc, je ne t'en veux point.
@ Naztec: sur le coup là! tu l'as super bien joué! le coup de la semence et du sang qui va s'auto-transmettre le sida, je l'ai trouvé extra!
D'accord mais je ne vois comment le fait de melanger sa semence est son sange est possible et nocif
De suite je tiens a ajouter que je ne fais pas ca tout les jours car je tiens a garder mon organe en pleine forme
Voila!
Répondre à brun94120
Tiens... je croyais que c'était 3 fois par soir... !?! Me serais-je donc
trompée ? Ne saurais-je plus lire ? Où... ne saurais-tu plus ce que tu
racontes ??? Te serais tu tellement vidé de ta "semence" que tu t'en
serais égallement vidé les neuronnes ? Le sang ne viendrait-il pas de ton
cerveau ? EH fais gaffe, ça peut aller loin des trucs comme ça !!!
Hé! pupuce, t'es surement pas loin de la vérité! là...
il le fait 3 fois par jour, le soir pour être détendu le lendemain, il n'y a qu'un truc qu'il ne veut pas détendre c'est son organe qui doit être en pleine forme pour recommencer le soir!
c'est vachement excitant, s'exciter en se disant que çà détend , c'est bandant? je savais pas! toute une éducation à refaire...
Oulah en tout cas leocicat tu resumes bien la situation bien que ce n'est pas bandant d'etre detendu le lendemain
Répondre à brun94120
Oui biensur, si on prend en compte le fait qu'elle ne doit plus te servir à
rien le matin...
Et... quand est-ce que tu la satisfait ta nana ???
Oupps... j'ai peut être dis une bétise là !
Bah a ton avis si je peux me branler 3 fois âr jours c'est que je n'en ai pas
Répondre à brun94120
Oui je me disais aussi...
Eh garde en un peu pour la prochaine (il est pas impossible que d'ici peu
tu devienne impuissant)
| pupuce87 a écrit : Oui je me disais aussi...
|
Quelle prochaine Pupuce, la Première tu veux dire?
et la first, the One, qu'est ce qu'elle aura, rien, parce que la veille...
et il ne changera pas ses bonnes habitudes, son extase du lendemain ne serait plus au rendez-vous...
| Spoiler : vous seriez tellement mieux avec ...[spoiler] |
[/spoiler]
Oui c'est vrai leocicat ! mais pourquoi ai-je dis la "prochaine"... ???
ah ah ah
Eh ! brun94120, ne regretterais-tu pas d'avoir créé ce topic ! ah ah ah
Non ca va je ne regrette rien je transmet mon savoir apres si certains se trouvent heureux de médire sur moi je me réjouis pour eux mais ca e touche guere voila!
Répondre à brun94120
ton.....................savoir..............!!!!!!!!!!!!!! heu.............
moi qui pensait avoir un peu plus d'expérience que toi!
allez, les z'enfants, au lit, il est l'heure de votre petite branlette
oui, c'est un nouveau médicament pour les enfants super-actifs à l'école!
bizarre que les médecins, chercheurs et tous les gens qui travaillent sur ce problème n'aient pas trouvé le remède!...
Tu es surement plus vieux et plus experimenté que moi j'ai pas dit le contraire "slluuurrrppp"
Ca n'empeche que je peux disperser mon savoir!
Son savoir... Attention le grand brun avec une main non visible a parler !
ah ah ah
| Citation : je transmet mon savoir apres si certains se trouvent heureux de médire sur moi je me réjouis pour eux mais ca e touche guere voila! |
Si tu veux d'enerver avec quelqun trouves un autre je suis plutot detendu lol
Répondre à brun94120
il existe un magazine internationalement connu et reconnu par les plus grands chercheurs, renseignes toi, il éditeront peut-être ton article...
Ce qu'on cherche surtout c'est à se fendre la gueule et tu nous y aide bien brun94120, même très bien... avec ton topic !
heu................. nan................ tu...........tu croaaaaas??????????
Foui foui
Bah pupuce87 et leocicat si sa vous stimule allez y j'ai passé l'age moi ...
Ah mais non c'est vrai que vous etes des veterans "slurrrrrpppppp"
Répondre à brun94120
il serait quand même dommage que des jeunes croient ce que tu t'es convaincu, on rigole à tes dépens, oui, c'est sur! mais la masturbation n'a jamais réglé quoique ce soit, sinon, se faire du bien sur le moment, si tu continues, tu vas devenir un cloîtré et te renfermer sur toi, sans t'en apercevoir.
et tu seras de plus en plus convaincu d'avoir raison, et puis un jour, tu deviendras violeur, exhibitionniste, parano à toute heure!
alors! un conseil, arrêtes et là, tu vois je suis sérieux, sors, va voir des filles, émancipe toi et là tu connaitras le vrai bonheur!
j'ai un peu l'impression de parler à mes fils quand ils avaient ton age.
Je pense que tu ne connais meme pas mon age et je suis très emancipé la masturbation est un acte normal!
J'allais justement te dire que je ne suis pas ton fils mais bon...
Quand aux paranos je pense que tu te trompes de cible car je ne sais pas combien de personnes se masturbent 3 fois par jour(lance un sondage!)
En tout cas je te rassure sur mon equilibre mental et te dis
Répondre à brun94120
| brun94120 a écrit : Je pense que tu ne connais meme pas mon age et je suis très emancipé la masturbation est un acte normal!
|
C'est nul de réagir comme ça... Le message de leocicat n'était pas du tout agressif, et me semblait même plutôt convivial.
Répondre à coKaline
laisses tomber Cokaline! pas grave... çà ne m'empechera pas de dormir ce soir!
je vais essayer ca
sauf que j'ai education physique demain
sammashi, propose une séance de relaxation à ton prof de sport demain, ou comment se muscler le poignet en 3 leçons branlettes
bonne idee sauf que mon prof de gym est gay
what to do ???
pas de bol...
ya aussi un cannibal dans ma classe
mangeur de b**e
t'inquiètes, il s'appelle pas brun.... chépuquoi?
tu peux venir me defendre?? et ta quel age dabord?
non,désolé, moi,
v'la ma photo
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.