Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ca peut paraitre incroyable, mais aujourd'hui je m'en rendais à un petit tournois local de Counter Strike en LAN. Dans une petite salle de réseau (de 10 pc), il y avait un cheater, en regardant la personne jouer on voyait très bien qu'elle utilisait un ai Lire la suite
La version bêta de Counter Strike 1.6 n'est pas encore disponible (elle sera mis en ligne le 8/01/03) que l'on trouve dejà des cheats pour cette future version... Les cheaters ont de l'avance sur les developpeurs. Regardez les 2 captures d'écran qui suive Lire la suite
Après plusieurs mois de développement, le nouveau programme de détection de cheat pour Half-Life et de tous ces mods (Counter strike etc...) est enfin sorti... Regardez la suite pour consulter la liste des changements et des nouveautés... Je rappelle que Lire la suite
Ca y est enfin ! Après plus de 9 mois de bêta test, la version finale de Counter strike 1.6 débarque ce soir et c'est 400% sûr ! La version serveur est sortie hier soir, et la version client sera disponible via steam ce soir vers 19H GMT (21H chez nous). Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
La version bêta de Counter Strike 1.6 n'est pas encore disponible (elle sera mis en ligne le 8/01/03) que l'on trouve dejà des cheats pour cette future version... Les cheaters ont de l'avance sur les developpeurs. Regardez les 2 captures d'écran qui suivent...
Captures d'écran : 1 | 2
N.B : Les noms des cheats ainsi que celui du site web ont été volontairement masqués...
Pourquoi censuré ? Ca a été un jeu d'enfant pour moi de le retrouver ! :-P
Rahhhhhhhhhhhh je hais les cheateurs à cause de tu ne prend plus de plaisir à jouer vu qu'il triche et de ce fait sont bcp plus dure à dégommé
je suis tombé contre un une fois qui était dans avec moi dans les counter et ça m'a tellement vénére de le voir volé à 20 métre au dessus du sol que je l'ai dégommé ce vieux tricheur 8-)
ouai sai vrai en plus il vois atraver les mures et y sont des viser automatique dans la tete alors quand tu vois sa tu a ebvi que de quitter le serveur
Moi quand je vois un cheater, je manque toujours de defoncer mon PC, les cheater, je pense juste que ce sont des joueurs qui n'arrivent pas a progresser, alors ils font chi.. le monde c tout T_T.
Nouveau serveur belge et francais publec FR - VeryGames.net - TheKiller 194.105.153.81:27015 et regarder la video sur le site http://zwa.roxorgamers.com et on recrute est admin du serveur son thekiller et sissou
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.