Tom's Guide > Forum > Les news > Counter Strike 1.6 : déjà des cheats :(
Counter Strike 1.6 : déjà des cheats :( - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La version bêta de Counter Strike 1.6 n'est pas encore disponible (elle sera mis en ligne le 8/01/03) que l'on trouve dejà des cheats pour cette future version... Les cheaters ont de l'avance sur les developpeurs. Regardez les 2 captures d'écran qui suivent...

Captures d'écran : 1 | 2

N.B : Les noms des cheats ainsi que celui du site web ont été volontairement masqués...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi censuré ? Ca a été un jeu d'enfant pour moi de le retrouver ! :-P

Répondre à Anonyme

Rahhhhhhhhhhhh je hais les cheateurs à cause de tu ne prend plus de plaisir à jouer vu qu'il triche et de ce fait sont bcp plus dure à dégommé

je suis tombé contre un une fois qui était dans avec moi dans les counter et ça m'a tellement vénére de le voir volé à 20 métre au dessus du sol que je l'ai dégommé ce vieux tricheur 8-)

Répondre à Qwack

ouai sai vrai en plus il vois atraver les mures et y sont des viser automatique dans la tete alors quand tu vois sa tu a ebvi que de quitter le serveur

Répondre à hitman_cs

Moi quand je vois un cheater, je manque toujours de defoncer mon PC, les cheater, je pense juste que ce sont des joueurs qui n'arrivent pas a progresser, alors ils font chi.. le monde c tout T_T.

Répondre à P4n1k

Nouveau serveur belge et francais publec FR - VeryGames.net - TheKiller 194.105.153.81:27015 et regarder la video sur le site http://zwa.roxorgamers.com et on recrute est admin du serveur son thekiller et sissou

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Counter Strike 1.6 : déjà des cheats :(
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens