Tom's Guide > Forum > Logiciels > "piratage" msn messenger

"piratage" msn messenger

Forum Logiciels : "piratage" msn messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

une amie m'a signalé s'être fait "volée" son image msn et que la personne concernée a pu se l'afficher elle-même :-?
qui plus est apparemment elle pouvait se balader dans ses archives de conversation ...
y a t'il un moyen de se prémunir de cela ?
quelle est la faille (port ouvert, trojan concerné, autre ...) ?
elle a un firewall (que je ne connais ni ses réglages ...)

p.s. : désolé je ne suis pas un utilisateur averti ... je viens de voir que mon post n'est pas ds la partie spéciale MSN - comment faire pour l'y mettre ?
je connaissais des cas de comptes hotmails "volés" (mdp changés etc) mais là c'est tout nouveau pour moi :-o :oops: :oops: :oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe en effet des plugins ou des petits soft qui permettent de "voler" l'image msn mais de là à se balader dans les archives de conversation, j'en suis moins sûr

Répondre à Y0hAn

On peut voler les fotos des autres N'importe qui peut voler les images des autres ( aussi les smyleys, les animations)! il suffit juste d'avoir le bon logiciel

Répondre à fromyou

remonte remonte petit topic mdr! ben tous le monde peut prendre l'avatar de l'autre en fesant une capture d'écran :o

Répondre à Y0hAn

un capture d'écran et c'est bon (comme dit au dessus)
rien de plus simple !

Répondre à adripoi

Il y a des plugins fais expré pour "rip" les avatar msn.

Répondre à mulu@IDN

Mdr, aucun logiciel n'est en cause, moi je le fait très volontier sans logiciel.
suffit d'appuyer sdur impri, ecran, syst/ allez ds paint/edition/coller.
Voilà vous avez votre ecran, on decoupe la fotos et paf, par contre biensr c aps la meme qualité que la vrai.

Répondre à Olico

moi il mes arriver kelke chose de bizarre: sur msn

en faite un marocain ma prit plein de foto ke javai sur mon ordi et apre ma demander ki est sur la foto?!!
il ma pri dews foto!!! coiment il la fait

Répondre à tumeconnais

Et oui ! toute la magie des grand "hacker" voleur de Foto sur msn reside dans LA TOUCHE MAGIQUE !!!

la voila la vilaine :

http://www.link8888.ouba.com/screen.gif

:jesors:

Répondre à FlashLink8

Ya un logiciel qui s'apel "voleur d'image" tout simplement...

Répondre à bassman77

programme pour piquer les images sur msn & d'autres trucs pas mal: Stuffplug-NG 2

Répondre à walygator@IDN

alors voila je suis un marocain vous cherche ts un programme de capture les photos de vos contaces msn alors je vé vous le donné mais c très simple cliquez sur le lien c dessu
:-P :ohlala: comment vous trouvez donc les marocains mnt ??

EDIT Yama310 : pas de lien vers de trojans !!!

Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:58:27
Répondre à braham

Citation :

braham a écrit :
alors voila je suis un marocain vous cherche ts un programme de capture les photos de vos contaces msn alors je vé vous le donné mais c très simple cliquez sur le lien c dessu
:-P :ohlala: comment vous trouvez donc les marocains mnt ??

EDIT Yama310 : pas de lien vers de trojans !!!

:boulay:

c 1 trojan ton truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:58:42
Répondre à fraGeur972style

Yo!
bon faut kje texplike coment fo faire:deja envoi un mail de securite msn a ******************
Le pirateur va etre trouver si tu repond a un pti kestionaire a propo de ton ami...si y repon...

adresse éditée[/color]

Répondre à halflifeclems

deja prendre une image sur un site ou un compte msn

est legal car celui qui met la photo la met a disposition des personnes donc je n'appellerer pas sa du vole mais de l'emprunt ;-)

Répondre à kakashi34

:-P le topic a été remonté des profondeurs du néant... :-D

Répondre à Rakipu

ah wé lol j'avais pas remarqué la date du premier post : 17/12/2004 12:32

MDR ! :-D

Répondre à thepadawan62

mdr moi non plus
je croit que le gars n'est plus la ^^

Répondre à kakashi34

Citation :

halflifeclems a écrit :
Yo!
bon faut kje texplike coment fo faire:deja envoi un mail de securite msn a ******************
Le pirateur va etre trouver si tu repond a un pti kestionaire a propo de ton ami...si y repon...

tu prendrais pas un tout petit peu les gens pour des cons toi?
commencez a soulé avec vos plans hack trop détectables... les bans vont commencés a tomber!

edit: haaaaaaaaan.... désolé... l'envi était trop forte!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Bon si vous parlé de piratage msn ici je pense que ce site va vous aidez : EDIT Yama310 : pas de lien vers un site de vol de mdp !
il vous propose de vous fournir le mot de passe de pas mal de compte : gmail,yahoo,AOL, etc mé c payant .. ya pas un prix pécis :s a mwa i ma demandé 2500 Euro !!

Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:59:48
Répondre à zakidream

salut les amis je suis la pour vous aider premierement je vous laisse un logiciel pour voler les photos de vos contacts sur msn c'est trop simple
je vous laisse le lien pour le telecharger

EDIT Yama310 : pas de lien vers des tojans ! merci

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:52:44
Répondre à fatal-hacker

tes 2 premiers liens contiennent 1 cheval de troie. c'est pas normal?

Répondre à thedingue93

oui je suis sur que cette personne a utiliser sub seven pour avoir ca bon di lui pour son antivirus quel utilise avast :-D

Répondre à producteur
- 0 +

salut je suis nouveau ici
jé vu que voue parlé de vollé des image sur msn facile allé ici sur se site http://www.sherv.net/

Répondre à sux
- 0 +

MSN Picture Crawler et les avatars de vos contacts sont à vous... (et si vous êtes assea malin, vous pouvez les trouver sans ce logiciel, tous les avatars de vos contacts sont stockés dans un dossiers sur votre disque dur !) ;-)

Répondre à Keyn

ouep tout les avatars sont stockés ici:
http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=6

remplace le .dat en .gif et tu le vois :)

Répondre à p0ska

moi ossi on ma deja pri limage mé g jamé su le fair ! par contr je voudrai savoir commen piraté une session msn SVP c urgent é tré importan !

Répondre à didine80

STOP !

:regles: C'est pas pour les Chiens

Vous etes sur IDN !! Mais que font les Modos ???

Tout ce qui touche à l'illégal ne sera pas traité sur ce Forum !

:topicclos: Voilà le genre de Topic qui sert à rien !
halalalala c'est plus le forum d'avant de plus en plus polué et on parlait il y a quelque temps de ce qu'on pouvait améliorer sur IDN..... :-o

Répondre à johntheloleur13

Slt tu pouré mexpliké comment on fe pour piraté une sesion msn parce que sur le lien que t'as donné sa marche pas

Répondre à basketeur-59

salut
il y a un logiciel simple pour voler les images msn c'est
"msn reaper"

Répondre à hamza-5

il a une drole de vision du piratage celui là ...

Répondre à Dodohappy

fatal-hacker a écrit :

salut les amis je suis la pour vous aider premierement je vous laisse un logiciel pour voler les photos de vos contacts sur msn c'est trop simple
je vous laisse le lien pour le telecharger

EDIT Yama310 : pas de lien vers des tojans ! merci

Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:53:20
Répondre à ryadinho

salam alikom tu c jai telecharger le logiciel mais jai pàas pu l'ouvrir peu tu me dire comment merci d'avance

Répondre à ryadinho

La réponse a été donné pour la question initiale : capture d'écran ou plug-in (stuffplug, etc).

Je clos ce topic !

Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 12:00:42
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "piratage" msn messenger
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens