Tom's Guide > Forum > Hardware > J'achète ou pas?...
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
Voilà, je suis tenté par l'offrez actuelle de RueDuCommerce:
Athlon 64 3200+ - Carte mère Chaintech nForce3 - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 200 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - GeForce FX 5700LE 128 Mo DDR Sortie TV - Graveur de DVD 16x Double couche - Lecteur de disquette - Clavier et souris optique Microsoft - Boîtier moyen tour noir - Alimentation 350W silencieuse avec ventilateur 12 cm

Pour jouer + bureautique + video...
Quel choix pour rajouter une barrette de 512?

(ce sera ça ou DELL Dimension 4700 P4/3Ghz 512M 80G SATA + carte merdique)

Merci à tous pour vos conseils et bonne journée.
M.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... je ne suis pas expert...
M.

Répondre à mlara

la carte graphique est bof...surtout si tu veux jouer

Répondre à javamine

j'ai un gros doute sur la carte graphique......Tu ne preferes pas attendre la sortie du nforce 4?

Répondre à crusty

Bah oui bien sûr...

712€

M.

Répondre à mlara

oui je veux jouer, mais pas forcément à Doom 12...

M.

Répondre à mlara

Merci,
Tu as des doutes sur la carte graphique ou mère?
M.

Répondre à mlara

Avec ou sans écran ? ( surement no )
Sinon ca m'a l'air pas mal ..

Répondre à Antoniolav

le LE de GeForce FX 5700LE me fait penser à du ligt.
Mais bon pour le prix faut pas d'attendre au dernier cri

Répondre à crusty

:arf: en faite dans les config complete, il y a tout de bien, sauf les carte graphique, exemple, sur la config qsue tu nous montre avec a GeForce FX 5700LE 128 Mo, le "LE" signigfie de basse qualité, enfin... pas bon, alors en faite, le mieux,
C'est que tu ailles dans des magasin d'informatique qui monte les ordinateurs, t'y vas, tu fais un devis, (sa ne t'engage a rien tkt pas) et tu choisit toute les pieces aque tu vuex qu'ils mettent dans ton ordi

Citation :