Bonjour.
Que dois-je choisir comme carte tuner pour K!T:
_Pinnacle PCTV Stereo
_Pinnacle PCTV Pro
_Pinnacle PCTV Rave
_Hauppauge WinTV PVR250
_Hauppauge WinTV Express
_Hauppauge WinTV USB
D'avance merci.
Si c'est pour décrypter C+, ne prends pas une carte USB
Bon d'accord.
Je suppose que parmi les 5 cartes restantes,
il faut que le chipset soit BT 8x8...
QQ'un a des infos ?
D'avance merci.
c'est chelou de choisir la carte en fonction du soft quand meme
en general on choisi plutot le soft en fonction du matos
de toute façon si tu achetes une carte, ya de forte chance que tu aies un soft avec, ne serait-ce que PCTV avec les cartes Pinnacle/Miro
j'ai une pinnacle et une hauppauge sur 2 machines differentes, je ne vois pas de difference de qualité...
j'ai une hauppage wintv usb .... et MeuhmeuhTV pq ca prend moins de ressource que le soft fourni ...
sinon sur google t'as pas les caracteristique de ces cartes? t'es obligé de venir te griller ici lol! eh fait gaf quand meme canal+ ont leur propre systeme de répretion en accord avec la loi lol..
Meuhmeuh TV vient de sortir sa version 3 , après 11 bêta de la 2.40. c'est tout frais, elle est disponible depuis 1 heure
Voilà le lien ed2k :
ed2k://|file|MMTV3_La_communaute_de_la_vache.zip|384349|2C4E42659DA2B3DF05F3350073544E3E|h=HXREBWIY77SFYMBDJGSUOKXTVGQBLJYB|/
Je la teste pour le moment ...
Il n'y a pas de différence entre toutes ces cartes, sinon le package autour - télécommande - soft.
La qualité ne dépend pas de la carte mais de la qualité de la réception : il faut prévoir l'achat d'un amplificateur de signal après.
Meuhmeuh VS Kastor ?
K!TV a une meilleure qualité d'image et de son. Le télétexte est aussi plus pratique
Meuhmeuh est léger.
Donc pour ta carte, choisi en fonction du budget. Un soft ça se change :-)
salut les gars! kel carte je dois prendre pour decrypter canal si g un pc portable sachant que vous deconseillé les cartes usb ?
Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.