Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage pc, proc amd sempron 2400

Problème montage pc, proc amd sempron 2400

Forum Hardware : Problème montage pc, proc amd sempron 2400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

c'est la première fois que je monte un pc et j'ai des problèmes, à mon avis au niveau du proc : le pc ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton du boitier, alors qu'a priori tout est bien branché et relié et que l'alim fonctionne.

J'ai regardé de plus près le proc et en fait j'ai peur de l'avoir abimé en installant le ventilateur (le système de clip de chaque côté reste un grand mystère pour moi, si quelqu'un pouvait m'expliquer...). Le centre (la partie rouge du processeur) semble etre un peu rayé : est ce que ça veut dire que le processeur est foutu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement non ton proc est la partie centrale comme tu dis mais le plus important est de voir si il y a des traces ou une odeur de brulé dessous sinon no soucy (enfin si y'a une tranché sur le dessus CAD le proc c pas tres bon non plus) !

Quand au montage il faut que tu sois plus precis pour avoir de l'aide !
As tu bien branché toutes les fils de ton boitier au bon endroit sur la Carte Mere ?! attention a la polaritè tres important ds certains K !

@++

Répondre à Homer06

comme je le disais il y a des petites rayures dessus j'ai l'impression, je flippe vraiment qu'il soit mort...
sinon les fils sont reliés, et je pense dans le bon sens vu que quand j'appuie sur le bouton d'allumage la diode verte s'allume et mon clav & ma souris sont alimentées mais rien ne démarre vraiment.. :-?

Répondre à nco@IDN

Vérifie que tu a brancher tout à l'alim; comme les disques durs...

Répondre à axdufutur2005

ya un sens spécial pour brancher l'alim dans le HDD, et on peut branche n'importe quel cordon ou ya un ordre précis :-? ?

Répondre à nco@IDN

bon ben donc j'ai revérifié tout est bien branché à l'alim... sauf lecteur dvd évidemment vu que jen ai pas encore mis (d'ailleurs, question, est ce que ça peut empecher que l'ordi s'allume, l'absence de lecteur cd/dvd?)

Répondre à nco@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage pc, proc amd sempron 2400
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens