Comme anti-spywares, je te conseille Spybot Search and Destroy(Le plus efficace)tout en n'oubliant surtout pas de faire les mises à jour avant de faire une analyse de ton PC;ainsi que Ad-aware et si tu narrive pas à supprimer des spywares encore bien accorchés bah prend A² (une inscription est requise pour obtenir un mot de passe pour lutilisation de ce logiciel)
Avec ces 3 là si tu n'arrives à tous les virer ba alor je sai pa :-o
Bye et tiens moi au courant
Pour moi Spybot est vraiment le meilleur, mais tu peux rajouter Ad-aware. Moi, j'ai les 2 sur mon PC et pas de probleme, ils sont complementaires. Je te conseille de rajouter Spyware Blaster 3.2. Lui il empeche justement les spyware de s'installer. Efficace et leger. Enfin PestPatrol est indispensable.
Tout ça avec un bon antivirus, genre Kaspersky et te voilà prêt à surfer sans crainte sur le net. Moi j'utilise le Firewall d'XP mais je crois que je vais passer à Look'n'stop car je n'ai pas installé le SP2.
En ce moment j'ai le virus Helkern qui essaye d'infecter mon PC mais kaspersky le bloque à chaque fois. Je pense qu'avec Look'n'stop, je n'aurais plus ce probleme. ;-)
spybot est bien mais ce n'est pas le meilleur anti-spyware...le plus efficace reste spysweeper et il y a aussi pestpatrol mais celui-là je ne l'ai jamais testé
Moi je pense que ad-aware et plus performant que spybot car quand ad-aware me trouve 15 truc spybot ne trouve rien !!!! Mais les deux sont utile pour virer les spyware...
Ensuite pour avoir des soft encore plus puissant il faut payer...
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.