Tom's Guide > Forum > Hardware > installation recalcitrante, sur raptor & a7n8x-e

installation recalcitrante, sur raptor & a7n8x-e

Forum Hardware : installation recalcitrante, sur raptor & a7n8x-e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
J'apporte un nouveau probleme sur le forum concernant une installation récalcitrante, voici le probleme:
en fait, mon ordinateur marche lorsque j'installe une vieille version de windows xp pro sans service pack, en gros la vieille version de base.
Mais je voudrais installer une version ameliorée avec sp2. J'en ai essayé plusieurs, plus ou moins 'personnalisées et voici ce qu'il se passe:
Je lance l'installation de windows xp pro sp1 sur le raptor (S-ata), les drivers SATA passent bien, ensuite vient l'étape de la copie des fichiers. Tout ce passe encore bien, et apres le reboot pour l'installation, j'ai directement un ecran bleu... Toujours apres la copie des fichiers. Alors à ce moment la , j'ai teste la ram, l'alim etc... et rien de defectueux... Donc mystere. Je pourrais me contenter de ma vieille version de windows mais je n'aime pas reculer face à un probleme. So, je suis à votre écoute.
Merci à tous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation recalcitrante, sur raptor & a7n8x-e
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens