Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fournisseur d’accès à Internet Free, entre deux procès comme en ce moment, trouve toujours le temps de réserver quelques petites surprises à ses abonnés, ce qui lui vaut aujourd’hui la place de second fournisseur d’accès à Internet français. Place de Lire la suite
Après avoir déjà fait parler de lui avec le lancement de quatre GPS lors du dernier Cebit, Mio revient sur le devant de la scène avec un produit tout aussi ambitieux : le C317. Ce navigateur GPS, équipé d’un grand écran tactile de 4,3 pouces, d’une Lire la suite
Philips continue d’annoncer ses produits compatibles avec le baladeur d’Apple, le constructeur annonce une nouvelle micro chaîne, la MCM704D. Il s’agit d’un système en deux éléments avec une façade de type miroir. La station d’accueil iPod accepte la pl Lire la suite
Le constructeur Teac nous présente son combiné chaîne Hi-Fi dock iPod avec la CD-X10i. Elle embarque des fonctions classiques comme le lecteur CD et le tuner AM/FM. Sachez qu’il est possible d’accrocher ses enceintes au mur de votre logis et que ce Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, je suis allé chez D.RTY aujourd'hui pour voir les différents models de mini chaîne de bonne qualité par apport à mon budget de 130€ max port inclus
et j'hésite avec les 2 models suivants:
Thomson MS2200 (129€)
-plateau 5cd ,
-ENR CD/k7 synchro
-k7 full logic (non autoreverse),
-EQU 5 modes,"touche bass boost",
-fonction réveil,
-entrée AUX rca,
-radio RDS 32 mémoires,
-puissance 2x40 wrms
-(1 enceintes = 2 boomers + 1 aigu + 2 évents) , etc....
-assez gros gabarit qui pour un cadeau de noel peut impressioner
ici: Thomson:
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 10001#cara
Philips MC70 (129€) :
-tiroirs 3 cd,
-ENR CD/k7 synchro ,
-k7 full logic avec autoreverse,
-plusieurs mode de basse dont fonction WOX ,
-foncton réveil,
-entrée AUX rca ,
-sortie numerique ,
-radio RDS 40 memoires,
-puissance 2x50wrms,
-petit gabarit
-(1 enceintes = 1 boomers +1 aigu en façade + 1 sub basse avec event sur le dessus de l'enceinte),
-possibilité d'ajouter des enceintes de grave ou autres ,
mais cette chaîne n'a pas d'equalizer mais a des fonctions de réglage des aigus et basses
cette chaîne n'est cataloguer sur le site OFF philips mais est visible ici :
philips:
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] ic=0380547
Laquelle me conseillerez vous ?
merci
bojour rocc62
moi je pense que tu devrait choisir la Philips MC70
car la Thomson MS2200 a un plateau 5 cd et moi personnelement je n'aprouve pas ( cause de pousiere sur la tete de lecture ennorme ) et aparament la Philips MC70 a trois tiroir et elle a l'aire pas mal. moi g u une chaine avec un plateau 5 cd elle a durer 2 ans maintenan g une chaine avec trois tiroir et cela fait maintenan a paut pêut pret 5 ans que je l'ai voila tout sur çe je v te laisser faire un choix car tu et le seul a pouvoir decider aller bye.
| Citation :
|
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.