Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet sans le soft aol
Mot :    Pseudo :           

Voila ma meilleure amie dispose d'une connexion aol 56k ( et oui ce n'est pas moi pas fous non mé :-D ) donc elle se connecte via le soft aol mais il est impossible d'arriver a utiliser ie 6.0 ou msn dans windows comment faire pour qu'il detecte la conexion????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je crois que c'estt possible mais au lieu de multiple procedures.
AOL c'est la merde: interface virtuelle, pas de serveurs POP ou SMTP donc difficile d'utiliser OE .
Le mieux : changer de FAI
A la place va voir http://masthack.free.fr/AOL/outlook_avec_aol.htm

Peut etre de l'aide.
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

Personne n'aurait une autre idée?

Répondre à freeman3001

lut
si elle a un 56 K elle peut utiliser AOLnet Connect mais je sais plus où on le trouve
voila

Répondre à Bont3nmAru

Bon j ai aol 56K et oui sa existe et puis je change pas de FAI car aol est l un des meilleur hormis son log a la con. Le Beta test de AOL 9.0 propose AOL autoconnect Version 2. Donc pour l avoir tu fais dans les mots cle AOLBETAPC

Répondre à machin@IDN

je ne comprend pas (moi qui n'ai jamais itilisé aol) il n'y a pas tous simplement des codes et puis il sufit de paramétrer uniquemetn les codes ???? c koi leur truc pour te piger ??? merci !!! de tt façon jamais je ne prendrais aol (note : plus gros fournisseur d'acces mondiale ... quand meme ...) ^^

Répondre à thetrasher

attend AOL 9.0 il sort en janvier

Répondre à sp@IDN

Donc ces impossible d'avoir la conexion internet en dehors du soft???? mais quel grosse merde!!!!!!

Répondre à freeman3001

Et tout les gens qui ont msn sur aol comment font t'ils????????????

Répondre à freeman3001

Bah... je suppose qu'il réduisent AOL dans la barre des tâches. Tu peux utiliser IE, mais AOL tournera toujours en fond. Je crois pas qu'on puisse s'en passer.

Répondre à sophief

Mais ces pas le probleme ces pas grave si aol tourne mais meme si je me conecte sur le soft et que je reduit, msn ou ie sur windows ne detecte pas de connexion internet et ne veulent pas se lancer!!!

Répondre à freeman3001

Y'a personne qui utilise aol est msn ici et qui pourait m'aider????

Répondre à freeman3001

Heu...

Pour infos, M$n fonctionne même sous Aol...

Répondre à no-one-is

j'ai mon meilleur pote qui etait sous aol 56K. Il se connectait avec leur soft (version 8.0 je crois), lancait ams la connexion etant etable ca marchait.
MSN serait pas bloqué par un parefeu des fois?

Répondre à nicrib

alut'

Aol 56k, avec le soft 7.0, ou 8.0 ne bloque pas M$n ( enfin en ce qui me concerne...)

M$n bloqué par un parefeu semble une bonne explication

Répondre à no-one-is
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet sans le soft aol
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens