Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Du nouveau chez Sony : kits de dévelopements PS3 et une PSP blanche
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En ces temps de rude été où l'information pertinente se fait rare et sa recherche intense et abondante, un bon point pour l'information cet été est qu'il ne se passe jamais longtemps sans que l'on ait quelquechose de bien croustillant à raconter sur les deux nouveaux rivaux du monde féroce du jeux-vidéo que sont devenus l'émergeant challenger Microsoft et le leader bien implanté Sony.
"Des choses qui n'étaient avant possible que dans les films vont maintenant devenir une réalité dans les jeux", affirme Ken Kutaragi, chef de la division jeux de PS3"[/i].
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Comme déjà dit dans l'article, Sony est déjà bien implanté dans le domaine des jeux videos alors, il n'était pas forcé de sortir une version blanche de sa PSP meme si je la trouve plutot tape à l'oeil, elle est super belle.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'elle claque en blanc. Je vois deja les gars se la peter avec ca + leur ipod blanc ! |
|
Plus d'informations
|
Ah bon on peut se la péter avec ce genre d'objets??? Lol j'imagine un mec qui essaierait de se la péter devant moi avec un mp3 ou une console (à plus forte raison une console!). Le pire c'est que t'as raison, certains osent se la péter avec ça...on se la pète avec une Porsch, pas une console mdr! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tout à fait d'accord, je preferes encore me la péter avec une porsche, elle servirat juste à dire "moi j'en ai une mais pas vous..." seul les bons amateurs de jeux vidéo prendront leurs pied à y joué toutes la nuit à mon avis...8-) |
|
Plus d'informations
|
Ta l'air de ti conanitre en jeux videos toi ! Alors je te propose un petit article et j'espere que tu le liras entieremen.
|
|
Plus d'informations
|
Faut avouer qu'elle est splendide en blanc :-P, mais bon , elle est toujours pas sortie chez en noire alors faut pas rêver non plus lol ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ben ouai pourront y joué la nuit dans leur lit avec la prise de recharge branchée!! vu l'autonomie... |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien parlé Oni ! De toute manière, mouton.tk à part critiquer tout sur tout, on se demande ce qu'ils savent faire...
|
|
Plus d'informations
|
je suis tout a fait d'accord, ce site m'énerve trop. a part ça, la psp a l'air super, aussi bienen noir qu'en blanc! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Eh ben Onigiri, ça, c'etait bien super bien argumenté (19 quand meme).
|
|
Plus d'informations
|
moi je pense que vous me faite bien marrer en essayer de trouvé la console la meilleur et surtout qu'en on di que c'est la psp ou la ds on nous sort que les aventage et puis vous faite ch... a la fin M.... |
|
Plus d'informations
|
"Ben moi j'en ai rien à cirer qu'elle soit meilleure ou non que ses conccurente. Tout ce que je vois, c'est que les jeux y sont mieux."
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Aurélie sur Nintendo.
|
|
Plus d'informations
|