Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > extantion d'aile

extantion d'aile

Forum Auto / Moto : extantion d'aile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aurrais une petite question a tout les carrossier du sit. la question gagnante et comment faire pour instaler des extention d'aile de 11cm de largeur sur une clio 1- 5 porte , mon projet serais de les mouler sur l'aile dans le bas de caisse et dans le parchoque avant, mais on ma dit que je devait couper l'aille dorigine, lesser 1cm pour coller, mais le seul truc que je compren pas c'est que je ne sais pas de combien il faut couper l'aile, merci de vos rep a ploutch....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etant donné que de toute façon pour avoir un resultat correct, il faudra faire la peinture chez un carrossier, laisse ce dernier poser les extensions.

Message cité 1 fois
Message édité par suseX le 05-11-2008 à 00:17:39
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ben tu coupes tout ce qui pourrais déranger.... (pour que les pneus ne frottent pas). Le mieux c'est de monter tes roues complètes avec élargisseurs et tout ce que tu veut, pense aussi à la hauteur si tu veut rabaisser encore.
Et tu ajuste comme tu en a envie, c'est de la personalisation, c'est toi qui décide!

Répondre à nemesis67

salut merci normalman je me mes des jante vault star en 17 pour un rabessement de moin 4 a larrier et moin 4 de lavan et le seule problem c'est que c'est une 5 porte, les jante vienne a a fin quan la voiture est fini jesit encor pour les metre ,commen faire je c'est ke je doit couper une bonne parti pour les installer . yaurait il quelquun qui puisse menvoyer des foto expliquer svp merci davance

Répondre à ally57

ally57 a écrit :

salut merci normalman je me mes des jante vault star en 17 pour un rabessement de moin 4 a larrier et moin 4 de lavan et le seule problem c'est que c'est une 5 porte, les jante vienne a a fin quan la voiture est fini jesit encor pour les metre ,commen faire je c'est ke je doit couper une bonne parti pour les installer . yaurait il quelquun qui puisse menvoyer des foto expliquer svp merci davance

Autant ton premier méssage était lisible, autant celui la est incompréhensible....

Répondre à nums78

Il y a des trucs magiques sur les claviers actuels, ce sont les caractères de ponctuation, et les retours charriots... :o

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

rastadd a écrit :

et les retours charriots... :o

http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/1/11/40/40/Bordeaux/caddies-sola.jpg

[:airsofteur47:2]

Répondre à suseX

hahaha trés marrant salut comeme, aulieu de m'envoyer des foto de cadi j'aimerai autant que tu m'envoi des foto pour mètre mes exctention d'aile merci davance

Répondre à ally57

malheureusement, je crains qu'aussi grosses soient ces extensions d'ailes, ta voiture ne pourra jamais voler.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

suseX a écrit :

Etant donné que de toute façon pour avoir un resultat correct, il faudra faire la peinture chez un carrossier, laisse ce dernier poser les extensions.

Répondre à suseX

salut oui sa c'est sur mais j'aimerais qu'elle soi très large de l'arriere mais bon

Répondre à ally57

c'est pour te ressembler le "très large de l'arrière"? (désolé elle était facile...)

bon sinon quand t'aura fini de mettre de l'argent dans une poubelle qui cote plus rien à l'argus, tu penses investir ton fric dans une vraie bagnole?

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout

tu as une photo de la voiture qu'on puisse voir ? Avec les jantes et tout. Et tes fameuses extensions à poser.

Répondre à suseX

non dsl j'ai pas encor de foto pour le momen elle est dans mon garage poncer de partou et demonter . et pour te repondre broukmout oui j'ai l'intention dinvestir soi dan une golf 4 ou une golf 5 gti

Répondre à ally57
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > extantion d'aile
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens