extantion d'aile
Dernière réponse : dans Auto - Moto
salut a tous j'aurrais une petite question a tout les carrossier du sit. la question gagnante et comment faire pour instaler des extention d'aile de 11cm de largeur sur une clio 1- 5 porte , mon projet serais de les mouler sur l'aile dans le bas de caisse et dans le parchoque avant, mais on ma dit que je devait couper l'aille dorigine, lesser 1cm pour coller, mais le seul truc que je compren pas c'est que je ne sais pas de combien il faut couper l'aile, merci de vos rep a ploutch....
Autres pages sur : extantion aile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben tu coupes tout ce qui pourrais déranger.... (pour que les pneus ne frottent pas). Le mieux c'est de monter tes roues complètes avec élargisseurs et tout ce que tu veut, pense aussi à la hauteur si tu veut rabaisser encore.
Et tu ajuste comme tu en a envie, c'est de la personalisation, c'est toi qui décide!
Et tu ajuste comme tu en a envie, c'est de la personalisation, c'est toi qui décide!
salut merci normalman je me mes des jante vault star en 17 pour un rabessement de moin 4 a larrier et moin 4 de lavan et le seule problem c'est que c'est une 5 porte, les jante vienne a a fin quan la voiture est fini jesit encor pour les metre ,commen faire je c'est ke je doit couper une bonne parti pour les installer . yaurait il quelquun qui puisse menvoyer des foto expliquer svp merci davance
ally57 a dit :
salut merci normalman je me mes des jante vault star en 17 pour un rabessement de moin 4 a larrier et moin 4 de lavan et le seule problem c'est que c'est une 5 porte, les jante vienne a a fin quan la voiture est fini jesit encor pour les metre ,commen faire je c'est ke je doit couper une bonne parti pour les installer . yaurait il quelquun qui puisse menvoyer des foto expliquer svp merci davanceAutant ton premier méssage était lisible, autant celui la est incompréhensible....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAile casser
- ForumT Shirt Aile d'anges
- ForumExtantions GTA IV
- ForumExtantions WoW SVP
- ForumFracture ouverte d'une aile
- ForumUn pigeon se casse l ail comment le soigner??
- ForumComment fait-on pour avoir des ailes dofus
- ForumSéjour linguistique AILS Miami
- ForumComment je fait jai trouver un martinet avec une ail casee
- Voir plus