Bonsoir à tous
J'ai un clavier logitech avec plein de touche pour naviguer sur le web et pour le multimédia. Seulement certaines touches ne fonctionne pas avec firefox. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Merci à toi mais moi j'ai pas ce menu. Alors comment je peux faire? Mon logiciel est pourtant à jour
Merci beaucoup
Tu peux y aller à partir de C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouchcf.exe
Salut
Merci mais en faite moi je n'ai pas itouch mais setpoint. Mais j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches avec firefox sauf une, la touche précédent. Alors si tu as une idée, merci
A+
Je ne pense pas qu'il y ait moyen, je n'arrive à rien faire avec la touche "aller à" non plus
Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1045 messages depuis le 05/10/2008
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5859 messages depuis le 21/04/2006