Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > iChat AV 3.0 de Tiger sur Panther (MSN,yahoo,...ds iChat)!

iChat AV 3.0 de Tiger sur Panther (MSN,yahoo,...ds iChat)!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : iChat AV 3.0 de Tiger sur Panther (MSN,yahoo,...ds iChat)!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu parler récemment d'une version d'iChat, le IM d'Apple, qui serait compatible avec le protocole Jabber.
Cette version, d'iChat AV 3.0 se trouve apparemment sur les dernière build de Tiger.

Je rappel que le protocole Jabber est une passerelle vers les résaux MSN, Yahoo et ICQ. (ce n'est pas rien)

J'aimerais en savoir d'avantage sur cette version qui probablement est une révolution dans le monde du chat. (hormis Proteus, Adium et autres...)
Je cherche également une personne qui aurait Mac os X Tiger et qui pourrait témoigner de la véracité de cette information et éventuellement de la compatibilité de cette version d'iChat avec Mac os X Panther.

Voici un screenshot provenant de chez Appleinsider

http://images.appleinsider.com/images/tiger8a2jabber.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois que la communauté mac de IDN se dégrade de plus en plus ... c'est bien dommage!

Répondre à Phil1210
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > iChat AV 3.0 de Tiger sur Panther (MSN,yahoo,...ds iChat)!
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens