Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment modifier des images proprement ?

Comment modifier des images proprement ?

Forum Graphisme : Comment modifier des images proprement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Suite a un petit contrat, je me retrouve a faire la mise a jour d'un site internet en place et a creer une version anglophone.
Or, dans sa presentation, le site fait appel a des images pour afficher les menus comme ceci:

http://www.adgenix.com/fr/pics/titre_menu2.gif

J'ai donc besoin de remplacer les textes francais par des textes anglais, donc comment faire ?
Sachant que mon logiciel le plus avance en traitement d'image actuellement est paint?

Quel logiciel utiliser pour faire quelque chose de propre qui puisse paraitre un minimum professionnel, soit modifier l'image soit en creer du meme type ?

Merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben Gimp quoi

Edit : tu risques juste d'avoir du mal à recréer l'effet crade de ton gif (qui était sur un fond blanc qui a été effacé pour faire de la transparence, mais il y a encore un lissage violet->blanc autour du texte).

Exemple :
http://images3.hiboox.com/images/2209/708cec04f394b8377243148ec32a7a96.gif

Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 13:14:12
Répondre à natcparis

Il n'y a pas un logiciel plus simple avec moins d'options ?

J'ai pas vraiment envie de passer 2h a apprendre a maitriser le logiciel pour 3 pauvres GIF :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ben si c'est 3 gifs tu me les files, tu me donnes le texte et je te fais ça ce soir.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Han, je viens de comprendre le MP ! [:dawa]

Ouais mais non, en fait on va les changer completement a priori donc finalement c'est pas la peine. Comme le site a pas bouge depuis 2004, ils veulent lui faire une cure de jouvence.

Mais merci pour l'offre.
Par contre, j'aurais bien besoin d'un nouveau PC portable, si tu as ca... :whistle:

Message édité par Dafen@IDN le 26-05-2009 à 18:54:20
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment modifier des images proprement ?
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens