Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!!
depuis environ 1 mois j'ai un probleme agacant que je n'arrive pas a resoudre.
ma connexion internet est active mais au bout d'un certains moment je ne peut plus naviguer sur internet et je suis obliger de reinitialiser ma connexion.
j'ai comme naviguateur mozilla firefox , mon fai est tiscali adsl 2048+telephone. une chose javais un routeur et je l'ai remplacer par un nouveau modem et toujours pareil donc deja ce n'est pas le modem.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour pimms

je voudrait savoir si tu a essayer de créer une connexion manuel ?

Répondre à jasond

en fait avant de changer mon routeur par le terminal triway de tiscali j'avait une connexion manuelle et il y avait le probleme quand meme

Répondre à pimms

Citation :

ça ne serait pas ça par hasard ?

Bonjour les internautes d'ici et d'ailleurs,
Quelques uns parmi vous [avec modem 56k] auraient-ils ou sont-ils victimes de la fameuse escroquerie Colt comm° / France Télécom ?
Depuis quelques mois un dialer s'installe dans les paramètres réseaux à distance, ce qui redirige en cachette vers un site pour adulte dont le N° est 08 99 65 02 60 et dont le coût est de 4,30 euros dès les premières secondes.
Ceci entraîne une surfacturation importante sur votre facture France Telecom (perso: 450 euros).
Surprise assurée à réception de la facture F.T.
Avez-vous déjà rencontré ce problème qui existe depuis plusieurs mois et dont personnes parmi les centaines d'escroqués n'a obtenu de réponse écrite des organismes concernés ?
J'ai d'amblée déposé une plainte auprès du procureur de la république et envoyé divers courriers en recommandé à la DDCCRF, 60 millions de conso., UFC que choisir, etc.....
Je pense informer Julien Courbet.
Merci de vos tuyaux éventuels.

Répondre à collin

Prq tu téléphones pas au service Client ?

Répondre à Mathchoustone

pouvez vous parlez de sa hors de mon topic car j'aimerais bien qu'on m'aide

Répondre à pimms

T'a appelé le hotline de Tiscali ?

Répondre à spax@IDN

personne n'atoujours pas d' idée ?

Répondre à pimms

jai ecrit a francetelecom,il m'ont repondu qu'il avais informer colt de ma reclamation,je devais prendre contact avec eux.Je vais demander de l'aide a une association de consomateur pour connaitre les demarche a suivre.Tiens moi au courant de l'evolution de l'affaire merci.je ferais de méme............. :-x

Répondre à chlob

1°) Ils en parlent sur commentcamarche : lien

2°) Et il y a un article sur 01NET : lien

3°) Un logiciel suisse qui fonctionne et qui protège la numérotation du modem : Lien

4°) Et il y a aussi un forum qui s'est ouvert pour contester les factures : lien

On dirait que c gratiné ce truc. bon courage!

Répondre à zou_zou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens