salut a tous !!!
depuis environ 1 mois j'ai un probleme agacant que je n'arrive pas a resoudre.
ma connexion internet est active mais au bout d'un certains moment je ne peut plus naviguer sur internet et je suis obliger de reinitialiser ma connexion.
j'ai comme naviguateur mozilla firefox , mon fai est tiscali adsl 2048+telephone. une chose javais un routeur et je l'ai remplacer par un nouveau modem et toujours pareil donc deja ce n'est pas le modem.
Bonjour les internautes d'ici et d'ailleurs,
Quelques uns parmi vous [avec modem 56k] auraient-ils ou sont-ils victimes de la fameuse escroquerie Colt comm° / France Télécom ?
Depuis quelques mois un dialer s'installe dans les paramètres réseaux à distance, ce qui redirige en cachette vers un site pour adulte dont le N° est 08 99 65 02 60 et dont le coût est de 4,30 euros dès les premières secondes.
Ceci entraîne une surfacturation importante sur votre facture France Telecom (perso: 450 euros).
Surprise assurée à réception de la facture F.T.
Avez-vous déjà rencontré ce problème qui existe depuis plusieurs mois et dont personnes parmi les centaines d'escroqués n'a obtenu de réponse écrite des organismes concernés ?
J'ai d'amblée déposé une plainte auprès du procureur de la république et envoyé divers courriers en recommandé à la DDCCRF, 60 millions de conso., UFC que choisir, etc.....
Je pense informer Julien Courbet.
Merci de vos tuyaux éventuels.
jai ecrit a francetelecom,il m'ont repondu qu'il avais informer colt de ma reclamation,je devais prendre contact avec eux.Je vais demander de l'aide a une association de consomateur pour connaitre les demarche a suivre.Tiens moi au courant de l'evolution de l'affaire merci.je ferais de méme............. :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.