Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'opérateur de télévision sur Internet, lancée en juillet 1998, est mis en liquidation judiciaire. Le tribunal de commerce de Paris a décidé, mardi 30 avril, de rejeter les offres des deux repreneurs encore en lice. CanalWeb a vécu. L'opérateur de télévi Lire la suite
En cette fin d’année, le gouvernement en profite pour s’intéresser à la fibre optique, à son développement durant l’année 2007 et aux mesures à prendre pour aider cette technologie à s’implanter. Plusieurs propositions ont déjà été présentées par Christi Lire la suite
Les pays d'Asie du Sud Est ne savent plus quoi faire pour lutter contre l'addiction des internautes. Dernière initiative en date, en Thaïlande, les autorités viennent de décider d'interdire l'entrée des cyber cafés aux mineurs (moins de 18 ans) à partir d Lire la suite
Iliad, en accord avec le fabricant de semi-conducteurs Broadcom, vient d’ouvrir une partie du code source de la Freebox, sous licence GPL. Concrétement, cela va-t-il changer quelque chose ? Un firmware alternatif pour toutes les box ? Cette démarche ne Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Voila j’ai voulu changer operateur pour me rapprochée de Virgin Mobile. Je n’est eu aucun souci dans la commande j’ai reçu le téléphone a la date prévue mais le problème est que pour se type d’abonnement par internet je dois activer ma puce Virgin par internet ce que j’ai fait mais mon mobile affiche « Rejeté par le réseau ».
J’ai appelé le SAV de Virgin et il mon dit que sa provenez d’un problème de serveur et d’attendre le lendemain ce que j’ai fait le lendemain au soir aucun changement je décide donc de rappeler le SAV et il me dise que maintenant c’est un problème de ralentissement de serveur et que sa serait régler dans la nuit.
Sa fait 3 jours et ma ligne n’est toujours pas active j’ai envoyé un mail et la il me dise toujours le problème de ralentissement du serveur et ne me donne pas d’information sur le temps attente pour que je puisse utilisée mon mobile.
Sa fait maintenant une semaine que je n’est toujours rien.
Ma question est simple est ce que j’ai le droit de me rétracter et de rompre le contrat avec eux si il ne save pas activer ma ligne. J’ai pris un engagement de 12mois avec un forfait 40minute et sms limiter. Merci d’avance de vos réponses.
Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.