Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bjr SVP aider moi avec un opérateur
Bjr SVP aider moi avec un opérateur - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j’ai voulu changer operateur pour me rapprochée de Virgin Mobile. Je n’est eu aucun souci dans la commande j’ai reçu le téléphone a la date prévue mais le problème est que pour se type d’abonnement par internet je dois activer ma puce Virgin par internet ce que j’ai fait mais mon mobile affiche « Rejeté par le réseau ».
J’ai appelé le SAV de Virgin et il mon dit que sa provenez d’un problème de serveur et d’attendre le lendemain ce que j’ai fait le lendemain au soir aucun changement je décide donc de rappeler le SAV et il me dise que maintenant c’est un problème de ralentissement de serveur et que sa serait régler dans la nuit.
Sa fait 3 jours et ma ligne n’est toujours pas active j’ai envoyé un mail et la il me dise toujours le problème de ralentissement du serveur et ne me donne pas d’information sur le temps attente pour que je puisse utilisée mon mobile.
Sa fait maintenant une semaine que je n’est toujours rien.
Ma question est simple est ce que j’ai le droit de me rétracter et de rompre le contrat avec eux si il ne save pas activer ma ligne. J’ai pris un engagement de 12mois avec un forfait 40minute et sms limiter. Merci d’avance de vos réponses.

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bjr SVP aider moi avec un opérateur
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens