[LINUX] Aide Avec Lilo

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [LINUX] Aide Avec Lilo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , jai du mal ac linux on va dire...
Lorsque je demarre le pc il va juska lilo et ya ecrit sur le pc "lilo 99 99 99 99..." et ke d 9 pareils...
Je suis desespéré vu ke c t mon seul pc ac graveur et ke les cd dinstalle ne marchent + o niveau des packages...Merci de m aider a reinstaller lilo
Je precise => jai mandrake 10.1 official...
Merci de maider!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je precise que je voudrais REinstaller lilo SANS tout reinstaller les packages ! et quand je fais le truk F1 + rescue ca chie....

Répondre à LinuXn3oPhytE

Bon voila , jai virer le linux installer mais mes CD chie .....
il me dit => cannot open RPM database ...c est un prob des CD ??

Répondre à LinuXn3oPhytE

Pour lilo j'ai eu le mêm probleme que toi dans ce cas une réinstallation s'impose, pour les RPM je pense pas que tes CD foirent, je penses que là aussi tu es obligé de faire une réinstallation complete et prends ton temps pour la faire.
et je suis impressioné que tout ceux qui ont eu des probleme avec linux je les ai pratiquement tous eu aussi et je m'en suis toujours tiré d'affaire.
(le secret??)
.
.
.
Une bonne réinstallation ç marche toujours a coups sur quand tu ne sais pas résoudre tes problème ou que les autres non plus.

Mais si c'est tes cd qui foirent ba c'est balaud pour toi, si tu as la possibilité d'avoir MandrakeLinux 10.1 Powerpack grave-le(sur DVD bien sur) c'est plus pratique et moins coûteux

Répondre à ketchup@IDN

Pour lilo j'ai eu le mêm probleme que toi dans ce cas une réinstallation s'impose, pour les RPM je pense pas que tes CD foirent, je penses que là aussi tu es obligé de faire une réinstallation complete et prends ton temps pour la faire.
et je suis impressioné que tout ceux qui ont eu des probleme avec linux je les ai pratiquement tous eu aussi et je m'en suis toujours tiré d'affaire.
(le secret??)
.
.
.
Une bonne réinstallation ç marche toujours a coups sur quand tu ne sais pas résoudre tes problème ou que les autres non plus.

Mais si c'est tes cd qui foirent ba c'est balaud pour toi, si tu as la possibilité d'avoir MandrakeLinux 10.1 Powerpack grave-le(sur DVD bien sur) c'est plus pratique et moins coûteux

Répondre à ketchup@IDN

Moins coûteux je pense pas :
1 DVD : 4 euros
3 CD : ben comme un CD coûte moins d'un euro, on doit être vers 2,50 ou 3 euros.
Mais c'est clair que c'est plus pratique.

Répondre à Rennou

si tu veux je peux de graver sur dvd mandrake 10.1 et te l envoyer !!!

Répondre à franciscodevega

je sais pas où tu te fournis mais moi les DVD je les ai pour 2€

Répondre à ketchup@IDN

Merci a toi ,
Je veux bien que tu me grave le DvD , file moi ton MsN

Répondre à LinuXn3oPhytE

Tu te fournis où toi ?
Moi forcément, j'en ai acheté un à la FNAC, je sais qu'en général, la FNAC, c'est pas les meilleurs prix mais pour un seul !

Répondre à Rennou

moi jai acheter un dvd rw a la fnac mais mon pc portable (celui avec le dd mort ) ne grave pas les dvd alors ca me sert quand ya d pote ki on dla musik a transferer 4 giga de mp3 lol..
jai acheter a la fnac moi ossi 4€ pour sapercevoir ke le pc fai pag raveur ca fai maal

Répondre à LinuXn3oPhytE

Mouais, c'est peut-être parceque tout le monde ne peu pas se fournir en Allemagne 60€ la pile de 50DVD sans boîté et sans les frais de port mais ce n'est pasmoi directement qui les hachete là-bas c'est un pote donc je lui file une petite commission

Répondre à ketchup@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [LINUX] Aide Avec Lilo
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens