Tom's Guide > Forum > Logiciels > AD Aware SE
Mot :    Pseudo :           

savez vous comment sélectionner d'un seul coup tous les fichiers que ad aware a trouvé ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois l'analyse terminé tu va dans "Show Log Files" et ensuite tu va dans les objets trouvé et tu fais un clique droit sur cette liste et "Select All"

Répondre à pierrefoot

Tu fait un click droit sur le fichier

Répondre à keko@IDN

pour la version Ad Aware Se Professionnel, c'est dans les Options:
Tweak, paramètres de sécurité, Sélectionner automatiquement les objets à problème etc

par contre pour la version Standard, je n'ai jamais trouvé :-?

Répondre à rom32@idn

Salut

Tu cliques sur scan summary et tu coche la ou les cases.

Répondre à sebdu01

lu,

faut le faire tout les combien ad aware ? une fois par mois ???? :-?

Répondre à Zazoufumi

merci à tous ca marche, un coup je m'étais tappé 1400 fois la case à cocher pour supprimer le truc *-)

Répondre à Y0hAn

Citation :

merci à tous ca marche, un coup je m'étais tappé 1400 fois la case à cocher pour supprimer le truc *-)

ca sais BALO :-? :-D ;-)

Répondre à Zazoufumi

1400 !!!!!!!! ouh là lol tu dois être musclé :-D

Répondre à rom32@idn

non les 1400 c'était un dépannage informatique chez qqun d'incompétant ( j'ai eu 30 euros :-D )

chez moi c'est tout nickel :-D

Répondre à Y0hAn

Tin ça rapporte les spywares finalement!!!!! 30€... l'est riche ton pote lol, il habite où que j'aille proposer mes services style décrassage de souris ou dépoussiérage d'écran 8-)

Répondre à rom32@idn

lol il n'y avait pas que ca à faire, c'était chez des collègues à ma mère.. ( y avait des search bar partout )

Répondre à Y0hAn

mdr et moi ??? :-( :-( j'avoue que 30 euros ... :-D

Répondre à Zazoufumi

ba demande si des collègues à tes parents ont pas des soucis d'informatique :laugh: :laugh:

Répondre à Y0hAn

nan il doit etre au contraire plus calé que moi a ce niveau lol me*** sur ce coup la c'est loupé flut ! :-(

Répondre à Zazoufumi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AD Aware SE
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens