Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La rédaction de Presence PC procède en permanence à une veille sur les nouveautés du monde de la technologie en général et l'informatique en particulier. Nous sommes lundi et la semaine écoulée Lire la suite
Froggytest passe aujourd’hui en revue le boitier pour PC Anubis de chez Hiper : « Plutôt coutumier des alimentations et, dans une moindre mesure, des Barebone Hiper nous livre aujourd’hui son premier « vrai » boîtier ATX. Comme toujou ... Lire la suite
Shuttle annonce la sortie de son nouveau boîtier "complet" d’entrée de gamme, le K48. Intérieur vieillot Ce Barebone est basé sur l’ancienne plateforme Intel 945 GC qui comprend une solution graphique intégrée GMA 950. Les connectiques vidéo sont classiqu Lire la suite
Biostar, célèbre marque obsédée par la miniaturisation, avait fait du bruit avec la sortie de sa gamme mini-pc iDEQ. Elle persiste avec l'iDEQ 220k, et signe en proposant désormais une gamme complète de mini-pc pouvant accueillir les deux dernières g Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir messieurs, comment cava?
le boitié dalimentation de mon barebone msi mega 400 a tout simplement pété, c tré sympa dailleur
joli explosion!
bref c'était une ATX 200W, mais je ne sais pas ou en retrouver, en faisan kk recherche on ne me propose que dé alim atw 200w pour shuttle, je ne trouve pas pour mon modele!
ya til un équivalent? ou je lai dans l'a.us?
SYMPA
Ta essayer de voir a surcouf ???
Il y a 974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.