cheaters de cs
Dernière réponse : dans Jeux
comment reconnaître des cheaters en général car je ne me rend conte de rien kan je joue :-?
Autres pages sur : cheaters
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba le viseur du mek stress.... c'est a dire il bouge comme un ouf :x
le mec tape un de ces putin de rush au couteau et il tue toute la team d'en face
il fait des travers de ouffffffffffff genre tu le vois il tire dans un bete de mur et sa fait HS =D
ou bien il a un AWP tu le vois bouger dans tous les sens et il fait que des HS après tu peut dire qu'il cheat
le mec tape un de ces putin de rush au couteau et il tue toute la team d'en face
il fait des travers de ouffffffffffff genre tu le vois il tire dans un bete de mur et sa fait HS =D
ou bien il a un AWP tu le vois bouger dans tous les sens et il fait que des HS après tu peut dire qu'il cheat
Pareille faut pas confondre un joueur expérimenté et un cheater. Certains endroit sont connus pour attiré les noob qui croient avoir trouver la campe idéal, hop le joueur expérimenté tire dans la caisse et oh surprise y'avais une tete de campeur... Pareille sur aztec par exemple, au niveau de la porte en bois, impossible de vider 3 chargeur sans faire au moins 1 kill...
Citation :
quand le gars a 50 frag 4 mort sur une partie de 25 minLOOOOOOOL, tu vas me dire que quand j'ai screené mon new record de en un round sur les 7ct quil y avais, je l'ai ai tous tué, j'ai cheaté aussi??
Mon premier record de tous, le 55frags/7death c'est du fake?? traité moi de cheater !!! sa fait du bien :-P
(si tu me dis comment mettre un screen je te le met ! ;-) ;-) ;-)
Oué, bon sinon un cheater tu le vois quand il voie a travers avec un wallhack, quand il sais exactement ou tu es... :-o sa se voit vite, quand il te shoot a travers... rah sa fou la rage desfois !!
Citation :
JOhn-31 a écrit :
quand le gars a 50 frag 4 mort sur une partie de 25 min
J'ai fait des scores a peut pret identique a celui-ci, j'ai pas triché.
Déja quand un gars fait des headshots du début a la fin lui il y a pas de doute, j'en ai deja vu un ou deux.
Quand un gars cours trés vite la aussi.
Il y a des cheaters qui savent trés bien gérer, c'est trés diifficile a remarquer.
Citation :
Cheaters de cs comment reconnaître des cheaters en général car je ne me rend conte de rien kan je joue
Le mieu reste encore de testé des cheats sois même avec des bots pendant plusieur dizaines d'heures et de voir comment ca marche, j'ai fais ca pas mal de fois now je suis a 99.99% sur quand un mec triche, par contre y'en a certains que je vois pas, mais quand j'en detecte un c'en est un ^^
Quand on sait comment fonctionne un aimbot/wallhack/lambert hack/speedhack/no recoil etc... on les detecte trop facilement, tu detecte aussi les gens qui ont mal configurer leur cheat car c'est assez chiant a bien config, tu le verras par toi même si tu teste, un cheat mal configuré c'est la merde...
Bon le truc c'est qu'a la base c'est illégal de télécharger des cheats et c'est punis par la loi sachant que tu modifie le jeu de Valve sans leur accord :x Même si c'est pour la bonne cause.
Surtout n'essaye pas de tricher online ou avec CSS/CS 1.6/CS:CZ (Steam)... CS 1.5 suffit pour tester.
Citation :
Je connai un peu pres le fonctionnement des cheats mais c'est quoi le no recoilNo recoil enfaite c'est mot pour mot l'anti recul.
Tu le config selon l'arme que tu possède (y'a des valeurs différentes selon les armes, le mp5 c'est beaucoup moins élevé que l'AK 47 ^^).
Bref quand tu shoot en full auto (ou trop de fois en semi auto dans un court interval de temps) l'arme se lève de plus en plus, c'est le recule. Le No-Recoil baissera ton arme automatiquement au fur et à mesure que tu tire, donc tu visera toujours au même en droit même en faisant des full auto, bonjour le carnage quand tu maitrise l'utilisation du no-recoil :x
Ben ca me sert bien de connaître, le nombre de fois où j'ai merder avec mon no recoil et mes bots lol, quand tu clique sur le bouton de la souris avec le knife par exemple la cible descend toute seul ^^ et c'est en repérant ce genre de comportement anormaux que j'ai dectecté pas mal de users de no recoil online, genre il shoot il a plus de balle et la cible se baisse toute seul, ou un mec tire dans le decor pour délirer, genre il va s'amuser a controler le recul ^^
Hey nan fau pas cheater !! c pouri !
Voila Se Que fai un cheater :
-Des Qu'il sort D'un endroi il vise direct un mec ( sil le fai tou le temps c kil cheat )
-Quand il va plu vite que les autres , et kil rush comme un dingue !!
-Quand il tourn sur lui meme a fon et kil hs tou le monde
-Quand son viseur tremble ( c le cheat ki le fai tremblé je croi )
Donc voila si sa vou arrive de voir sa , prévné un admin ou faite une video du mec ki cheat et son steam id , et envoyé sa a steam !! voila voila
Voila Se Que fai un cheater :
-Des Qu'il sort D'un endroi il vise direct un mec ( sil le fai tou le temps c kil cheat )
-Quand il va plu vite que les autres , et kil rush comme un dingue !!
-Quand il tourn sur lui meme a fon et kil hs tou le monde
-Quand son viseur tremble ( c le cheat ki le fai tremblé je croi )
Donc voila si sa vou arrive de voir sa , prévné un admin ou faite une video du mec ki cheat et son steam id , et envoyé sa a steam !! voila voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :