cheaters de cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : cheaters de cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment reconnaître des cheaters en général car je ne me rend conte de rien kan je joue :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand le gars a 50 frag 4 mort sur une partie de 25 min
tu pe te poser des question et regardé comment il joue. s'il anticipe trop a travers les murs par exemple, il wall-hack.

Répondre à john-31

Ba le viseur du mek stress.... c'est a dire il bouge comme un ouf :x

le mec tape un de ces putin de rush au couteau et il tue toute la team d'en face

il fait des travers de ouffffffffffff genre tu le vois il tire dans un bete de mur et sa fait HS =D

ou bien il a un AWP tu le vois bouger dans tous les sens et il fait que des HS après tu peut dire qu'il cheat :D

Répondre à pingu@IDN

le mec en question fait au moins 3 HS par partie.

Répondre à skydark

il se déplace tres vite aussi et atteind le camps adverse en a peine 2-3 sec apres le freezetime.

Répondre à john-31

Oué ba sa moi aussi j'en fait ....

mais c'est a travers des gros gros murs?? il anticipe trop tes coups?? c'est sur quelle map ?? c'est clair que sur iceworld .... 2hs sa se multiplie en 6 :x

Répondre à pingu@IDN

n'empêche j'aimerai bcp pouvoir faire un HS a travers les mur fréquament (sans cheater bien sur koi ke lol) :bounce:

Répondre à skydark

Sa fait combien de temps que tu play CS ?? 1.6 ou source ?

Répondre à pingu@IDN

2 mois ms g eu un prof en hight level 8-)

Répondre à skydark

au fait une pitite question : j'connais un joueur ki a le mm nom ke toi, tu jourai pa a une LAN ce WE par hasard ? :-P

Répondre à skydark

Na dsl :)

ce week end je dois faire mon rapport de stage :)

chui sur Paris donc c'est pas le même :]

Répondre à pingu@IDN

mici pr vos réponses =)

Répondre à skydark
- 0 +

Pareille faut pas confondre un joueur expérimenté et un cheater. Certains endroit sont connus pour attiré les noob qui croient avoir trouver la campe idéal, hop le joueur expérimenté tire dans la caisse et oh surprise y'avais une tete de campeur... Pareille sur aztec par exemple, au niveau de la porte en bois, impossible de vider 3 chargeur sans faire au moins 1 kill...

Répondre à jun

c la qu'intervient la discrétion et la furtivité ;-)

Répondre à skydark
- 0 +

Non, une flash, un rush, 3 mort sur un assaut, un charge de m4 et d'usp plus tard (voire un petit cut avec de la chance), encore 2 mort sur un deuxieme assaut... le gars discret sert à rien, il met 15ans pour arriver sur l'action...

Répondre à jun

et combien de munitions doit on utiliser pr prendre ces "précautions" pr chaque cache ?!!! c po tjs rentable... tt dépend donc de ton niveau :-)

Répondre à skydark

Tu prend le maximum de balles pour tes 2 armes, un kevlar et un casque, une HE, une flash , un kit si t'es en Ct et tu rush comme un ouf de ta momon =D

PS : oublies pas d'acheter ton couteau :D :roll:

Répondre à pingu@IDN

Citation :

LOOOOOOOL, tu vas me dire que quand j'ai screené mon new record de en un round sur les 7ct quil y avais, je l'ai ai tous tué, j'ai cheaté aussi??
Mon premier record de tous, le 55frags/7death c'est du fake?? traité moi de cheater !!! sa fait du bien :-P
(si tu me dis comment mettre un screen je te le met ! ;-) ;-) ;-)

Oué, bon sinon un cheater tu le vois quand il voie a travers avec un wallhack, quand il sais exactement ou tu es... :-o sa se voit vite, quand il te shoot a travers... rah sa fou la rage desfois !!

Répondre à Sanchrist

bien que je devine...c koi ton niveau au fait :-? :-D

Répondre à skydark

Moi c'était 114 26 :)

4 terros , 5 Cts j'étais terro ;-)

Répondre à pingu@IDN

pas mal mais sinon mon record en un round,
5Terro vs 7Antiterro , 7frag pour moi ... :-P hihihihihihi
Pingu tu joue sur cs:S?

Répondre à Sanchrist

Non sur source j'ai a peine les 20 FPS ;o

je joues sur la 1.6 :)

Répondre à pingu@IDN

Les cheateur c'est souvent ceux qui anticipe a l'avance lorsque tu fais pas de bruit ou ce qui font que des hs, ( 100% hs) sans que toi, tu puisse le tuer^^

Répondre à Kiero

Ba suffit de connaitre la map comme sa poche les endroits ou tu sais que tu vas trouver qulqu'un et c'est facile d'anticiper :)

Répondre à pingu@IDN

Mwé, mais sinon que diriez vous de crée un post sur le forum ou il faudrai mettre nos meilleur record cs?? ;-)

Répondre à Sanchrist

Citation :

JOhn-31 a écrit :

J'ai fait des scores a peut pret identique a celui-ci, j'ai pas triché.

Déja quand un gars fait des headshots du début a la fin lui il y a pas de doute, j'en ai deja vu un ou deux.
Quand un gars cours trés vite la aussi.

Il y a des cheaters qui savent trés bien gérer, c'est trés diifficile a remarquer.

Répondre à Hunter83

Sa a deja été créer ;-)

mais sa sert un peu a rien de faire sa ;-)

parcequ'on peut pas évaluer le lvl des autres sur des screens ;-)

parcequ'on a pas jouer contre les même adversaires et on peut pas trop dire si tu es fort ou pas :)

juste un avis :x

Répondre à pingu@IDN

oué klr c'est désaventageux si les mec qui poste des trop bon screen si il on été sur un serveur de pur newbies.. ou pir qu'il est triché le screen !

Répondre à Sanchrist

au fait mon niveau c environ 50 > 20
10terros pareille pr les anti...
kan dites vs ?

Répondre à skydark

Jui daccord, un screen veut rien dire du tout...

Que tu joues sur un Gserv 12 slot ou un HQ Public 16 slots,

tu te doutes quand meme que en regle general le niveau des joueurs qui sont sur le serv sera pas le meme ;-)

tu peux pres bien faire du 50 - 4 sur un serv et un 3 - 26 sur un autres...

Répondre à spax@IDN

Huhu, si t'es bon, t'es bon, si c'était de la moule c'était de la moule, si c'était des noobs, t'était leur roi ! sans eux ut vaut rien

Répondre à Sanchrist

Citation :

skydark a écrit :
...

Je suis encore totalement d'accord avec toi :roll:

Répondre à pingu@IDN

sa va devenir une habitude lol :-)

Répondre à skydark

il est vrai que le fait de cheater est totalement deloyal

mais j'ai vu sur cs qu'il yavait des serveur exclusivement fait pour eux

Répondre à Shynoby

Tu crois vraiment que c'est respecté ? :-?

Répondre à spax@IDN

Citation :

Cheaters de cs
comment reconnaître des cheaters en général car je ne me rend conte de rien kan je joue

Le mieu reste encore de testé des cheats sois même avec des bots pendant plusieur dizaines d'heures et de voir comment ca marche, j'ai fais ca pas mal de fois now je suis a 99.99% sur quand un mec triche, par contre y'en a certains que je vois pas, mais quand j'en detecte un c'en est un ^^

Quand on sait comment fonctionne un aimbot/wallhack/lambert hack/speedhack/no recoil etc... on les detecte trop facilement, tu detecte aussi les gens qui ont mal configurer leur cheat car c'est assez chiant a bien config, tu le verras par toi même si tu teste, un cheat mal configuré c'est la merde...

Bon le truc c'est qu'a la base c'est illégal de télécharger des cheats et c'est punis par la loi sachant que tu modifie le jeu de Valve sans leur accord :x Même si c'est pour la bonne cause.

Surtout n'essaye pas de tricher online ou avec CSS/CS 1.6/CS:CZ (Steam)... CS 1.5 suffit pour tester.

Répondre à Antipika

Pour l'idee du post, ca sert a rien , parceque ya des serveur ou ya toujours la meme map, j'prend comme exemple un serveur ou je jouer ou y'avais toujours fy_iceworld, au bout de 1H-2H j'avais 200 frag et 40 mort a peu pres, j'aurai pu screen , mais pas penser lol

Répondre à Kiero

Je connai un peu pres le fonctionnement des cheats mais c'est quoi le no recoil

Répondre à thepsycopate

comment on fait pour cheater sur des bots??? faut un programme ou c juste une commande ds la console???

Répondre à blackwarrior59

Faut des programmes

Répondre à Kiero

fait gaffe cheat meme pas pour essayé, sa vaut pas le coup.. et un plus si tu joue Online par steam avec des cheat sa va bannir automatiquement ton compte pendant 1ans voir 2ans ..

Répondre à Sanchrist

Citation :

Je connai un peu pres le fonctionnement des cheats mais c'est quoi le no recoil

No recoil enfaite c'est mot pour mot l'anti recul.

Tu le config selon l'arme que tu possède (y'a des valeurs différentes selon les armes, le mp5 c'est beaucoup moins élevé que l'AK 47 ^^).
Bref quand tu shoot en full auto (ou trop de fois en semi auto dans un court interval de temps) l'arme se lève de plus en plus, c'est le recule. Le No-Recoil baissera ton arme automatiquement au fur et à mesure que tu tire, donc tu visera toujours au même en droit même en faisant des full auto, bonjour le carnage quand tu maitrise l'utilisation du no-recoil :x

Répondre à Antipika

antipika le connaisseur a ce que je voie^^

les cheats c'est nul online, mais en LAN avec des potes c'est assez délire.

Répondre à suriton

Ben ca me sert bien de connaître, le nombre de fois où j'ai merder avec mon no recoil et mes bots lol, quand tu clique sur le bouton de la souris avec le knife par exemple la cible descend toute seul ^^ et c'est en repérant ce genre de comportement anormaux que j'ai dectecté pas mal de users de no recoil online, genre il shoot il a plus de balle et la cible se baisse toute seul, ou un mec tire dans le decor pour délirer, genre il va s'amuser a controler le recul ^^

Répondre à Antipika

bouh les cheater de cs

Répondre à Sanchrist

jaimerai essayer de cheater ac des bots pas online...
vous avez pas des programmes pour que je delire un peu???

Répondre à blackwarrior59

Ben ne demande pas çà ici sinon tu te fera avertir ^^ Aucun lien ici svp...

Répondre à Antipika
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cheaters de cs
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens