Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prog pour modification d'images...

prog pour modification d'images...

Forum Appareils multimedia : prog pour modification d'images...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais un programme avec lequel on peut tout faire ce qu'on a envie avec des photos, rajouter des éclairs, ...

les faire devenir vachement belles quoi...

avant j'avais photostudio qui etait vachement bien mais il faut l acheter si on veut le garder tjrs...

merci de vos réponses à bientot :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le logiciel gratuit, c'est Le Gimp :-D ;-)

Répondre à boulde

ok merci... il a l air pas mal ce programme mais j'y comprend rien du tout....

Répondre à boss2400

Download Photofiltre sur telecharger.com
Simple et utile (surtout pour trafiquer les bulletins de lycée)

Répondre à Phoenixxx83

ya pas un mode d emploi ou qqun qui connait bien qui pourrait tout bien m expliquer ??

merci !

Répondre à boss2400

lol Phoenixxx83

ok alors j'vais tout de suite prendre ce prog...

mais il est vraiment tout simple ou bien on peut quand meme faire des beaux trucs ??

Répondre à boss2400

Ca dépend de tes capacités artistiques :p

Non ca va ya des parametres a changer sinon ya photo de luxeou un truc comme ca mais je me rapelle plu d utout mais ca c'est carrement pour de la retouche de photo

Répondre à Phoenixxx83

Ulead photoImpact semble être le genre de produit qui pourrait te plaire si c'est pour mettre des éclairs, des arc-en-ciel et des feux d'artifices dans tes photos. Son véritable défaut est qu'on peut s'y perdre tellement il y a d'effets proposés et il ne gère pas les calques et ça c'est inacceptable pour qui a tater de ce système. Et puis PhotoImpact est abordable contrairement à Photoshop (qui est également un peu difficile pour les néophytes).

Répondre à mrbeaM

Il y a un site bien où je vais tout le temps c' est :

www.grafme.com/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prog pour modification d'images...
Aller à :

Il y a 3063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens