prog pour modification d'images...
Forum Appareils multimedia : prog pour modification d'images...
bonjour j'aimerais un programme avec lequel on peut tout faire ce qu'on a envie avec des photos, rajouter des éclairs, ...
les faire devenir vachement belles quoi...
avant j'avais photostudio qui etait vachement bien mais il faut l acheter si on veut le garder tjrs...
merci de vos réponses à bientot :-D
le logiciel gratuit, c'est Le Gimp :-D ;-)
ok merci... il a l air pas mal ce programme mais j'y comprend rien du tout....
Download Photofiltre sur telecharger.com
Simple et utile (surtout pour trafiquer les bulletins de lycée)
ya pas un mode d emploi ou qqun qui connait bien qui pourrait tout bien m expliquer ??
merci !
lol Phoenixxx83
ok alors j'vais tout de suite prendre ce prog...
mais il est vraiment tout simple ou bien on peut quand meme faire des beaux trucs ??
Ca dépend de tes capacités artistiques
Non ca va ya des parametres a changer sinon ya photo de luxeou un truc comme ca mais je me rapelle plu d utout mais ca c'est carrement pour de la retouche de photo
Tiens des trucs simpas
http://www.01net.com/telecharger/T [...] t=&sort2=1
Ulead photoImpact semble être le genre de produit qui pourrait te plaire si c'est pour mettre des éclairs, des arc-en-ciel et des feux d'artifices dans tes photos. Son véritable défaut est qu'on peut s'y perdre tellement il y a d'effets proposés et il ne gère pas les calques et ça c'est inacceptable pour qui a tater de ce système. Et puis PhotoImpact est abordable contrairement à Photoshop (qui est également un peu difficile pour les néophytes).
Il y a un site bien où je vais tout le temps c' est :
www.grafme.com/
Il y a 3063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.