Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Question pour créer une bannière pour un site WEB

[Résolu] Question pour créer une bannière pour un site WEB

Forum Graphisme : [Résolu] Question pour créer une bannière pour un site WEB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par PxL29.

Mot :    Pseudo :           

Salut. Je suis un nul de chez nul en graphisme et je me demandais si avec un bon logiciel comme photoshop même quelqu'un qui ne connais rien en graphisme pourrais faire une belle bannière ? Merci de répondre a ce message. Bonne journée ;)

Salut, oui avec un logiciel comme photoshop ou bien gimp sans connaître vraiment tu peux faire des belles bannière il y a des tutoriaux qui t' aide de A à Z
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut, oui avec un logiciel comme photoshop ou bien gimp sans connaître vraiment tu peux faire des belles bannière il y a des tutoriaux qui t' aide de A à Z

Répondre à PxL29

Re bonjour. Une dernière question s'il te plait. J'ai télécharger ton logiciel GIMP et il est formidable ! Mais je ne comprend pas quelque chose. quand je fait /Fichier/Créer/Logo/ et que je crée une police (exemple Métallique froid) ensuite je ne sais pas comment la mettre dans une de mes bannières. tu n'a pas une idée a cette question s'il te plait ? Merci.

Répondre à FABfan

Re, moi non car je suis sous ps cs3 mais mpat 5 lui je crois qu' il est sous gimp

Répondre à PxL29
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Question pour créer une bannière pour un site WEB
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens