Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox et Thunderbird 1.0.6 disponibles !
Mot :    Pseudo :           

Firefox et Thunderbird sont maintenant disponibles en version 1.0.6. Ces version corrigent un bug qui empêchait l'utilisation d'extensions introduit dans la version 1.0.5.

C'est aussi l'occasion de faire stopper la polémique qui c'était déclenchée à la sortie de la 1.0.5, disponible uniquement en anglais. Cette fois-ci Firefox est disponible directement en français et la localisation de thunderbird est actuellement en cours.

A propos des versions localisées de la 1.0.5 Tristant Nitot, président de Mozilla Europe, déclarait sur 01net : « Elles étaient prêtes, mais nous voulions d'abord corriger le problème de la 1.0.5 qui touchait une extension de Thunderbird. »

Télécharger Firefox 1.0.6
Télécharger Thunderbird 1.0.6
Télécharger Firefox 1.0.6 (Linux)
Télécharger Thunderbird 1.0.6 (Linux)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai le temps, je la testerai cette nouvelle version de firefox... 8-)

Répondre à Bebeoix

moi je préfère attendre la 1.1
y a une sortie toute les semaines alors y en marre de changer

Répondre à Matt2000

Bah moi c'est pour toute suite !!! Vive Firefox !!!!

Répondre à swater44@IDN

Citation :

y a une sortie toute les semaines alors y en marre de changer

t'exagère pas un peu ? firefox 1.0 est sortie en novembre 2004... y'a même pas une nouvelle version stable par mois.
ceci dis, c'est vrai que les logiciels libres évoluent très vite...

Répondre à Ohkami

mozilla firefox est bien ds l'ensemble mais le seul point faible que je lui trouve, c'est sa réactivité trop faible ds l'affichage des pages en comparaison a d'autres navigateurs et le fait qu'il prenne legerment plus de mémoire vive qu'IE par exemple

Répondre à resdee

bonjour,
je ne suis pas assez balaise pr commenter ce qui est dit au dessus;
je trouve la rapidité de la navigation par onglet excellente et la succession des nvles versions pas si fréquente que cela...(mais là je la joue à la normande, je sais, je ne me mouille pas...)
mais question: si on a l'ancienne version (1.0.5? où est-ce indiqué d'ailleurs?) et que l'on a coché l'option "mise à jour automatique" cela va-t-il être suffisant pr que je passe à la 1.0.6? ou dois-je télécharger cette nvle version?
Merci mesdames messieurs et oui...allez mozilla...grattez ie! :-o

Répondre à tabernacle@IDN

si tu veux en avoir le coeur net, tu vas dans l'aide et tu cliques "A propos de Mozilla Firefox"

Répondre à nirvana@IDN

excellent, merci. :-D
donc l'option " mise à jour automatique" ne fonctionne que pr la version téléchargée et ne la transforme pas en version supérieure...j'étais tjs à la version 1.0.4!
merci encore.
petite rectification:
ils sont durs avec le petit peuple: il faut réinstaller toutes les extensions avec firefox 1.0.6!!!
et le lien pr thunderbird 1.0.2 en français, qu'idn propose, te balance une version anglaise...là c'est vraiment dur pr l'indécrotable bouffeur de grenouille(s) que je suis...

bonsoir à tous...
je ne sais pas si c'est le meilleurs endroit pr répondre mais étant sans nvles je "poste" ici:
dorénavant la version de thunderbird 1.0.6 est en français, allez directement sur le site de french mozilla.(par exemple ici:http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/ThunderbirdSetup-1.0.6-fr-FR.exe)
merci idn de nous avoir prévenu!!!)
bonne soirée! :-o

Je ne vois jamais la difference entre chaque version !!!! :panolol:

Répondre à lolo69@IDN

Citation :

Je ne vois jamais la difference entre chaque version !!!

il y a des failles de sécurité de corigées

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox et Thunderbird 1.0.6 disponibles !
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens