Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vous avez attendus combien de temps pour avoir le debitmax ?

vous avez attendus combien de temps pour avoir le debitmax ?

Forum Discussions Générales : vous avez attendus combien de temps pour avoir le debitmax ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, comme je disais dessus combien de temps vous avez attendus pour avoir le debitmax wanadoo, car moi ca fait 3 semaines que j'ai fait ma demande, j'ai toujour rien :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi 1 semaine

Par contre j'ai des desynchro de 1heure tout les jour et wanadoo arrive pas à reparer... il m'envoi d'un service à l'autre... ca m'ennerve ! surtout que c'est de 17h30 à 18h30, là ou j'en ai le plus besoin !

Répondre à Cool@IDN

Tout dépend de ton opérateur, 9 Telecom propose soi-disant un 8méga pour 15 euro mais ils mittonent souvent à propos du dégroupage de ta ligne et leur ADSL arrive très lentement due à soi disant des petites erreurs, on ne peut rien prouver.
Le meilleur mais aussi le plus cher est wanadoo qui lui offre normalement un temps très court d'attente.
Tout dépend de ton opérateur mais si tu as fait ta demande via le net ou télépone, la réception sera toujours plus longue que sur place pour france telecom (wanadoo)
Sois patient ;-)

Répondre à Phoenixxx83

Salut

5 jours en ce qui me concerne, seul défaut, la Livebox (Sagem) en WIFI, donc actuellement en RJ45, no problémo,

Dwnd : 760ko/s
Upld : 30ko/s

8mbits théorique mais bridée réellement à 6mbits par Wanadoo.
Je suis à 600m du noeud, avec un potentiel à 8.6mbits

mais bon ils avertissent... entre 6 et 8 ;-)

Répondre à gregmc@IDN

moi 5 jour rapel les pt quil ton oublier :-(

Répondre à titan95670

Moi mon changement 512k --> 1024k sa fais dejà 1 semaine et 1 jour que j'attends ! et toujours rien ! ils doivent avaoir des problemes ! on m'avait annoncé 3-4 jours .. quels bandes de mitos !

Répondre à nico91470

oh ba toi tu va attendre encore 2 semain

Répondre à Need@IDN

Moi j'ai phone Wanadoo Vendredi, Lundi j'ai eu mes 256kbps d'upload mais le DL était toujours à 2mbps.

Ensuite j'ai plus eu d'adsl de Lundi 17H à Mercredi 15H car un con de chez FT m'avait carrement desincrit de l'accès ADSL. J'ai appelé FT le premier jour, puis j'ai attendu mercredi, j'ai appelé et j'ai gueuler, c'est revenu en 45 minutes avec 8Mbits ^^

Astuce : J'ai acheté leur modem a 10€ et je l'ai vendu 50€ sur ebay en 2jours.

Répondre à Antipika

Citation :

Astuce : J'ai acheté leur modem a 10€ et je l'ai vendu 50€ sur ebay en 2jours.

mdr trop fort!

sinon moi je suis passé du 512 en 1024 le tout en 3 joours alors qu'ils m'avaient annoncé 8... pas a me plaindre, a si quand même (:-D) tous les jours je suis déconnect et ma seule solution est de redémarrer mon pc.... aparemment c'est normal vu que j'ai la livebox...

Répondre à stayo

sa fai 1 semaine j'attend !!!! haaa tjr pas de 1024 alors que sa fais 6 mois que je paye pour du 1024 et c con m'avais laissé en 512 ... dc il m'offre 2 mois ! les salops !

Répondre à nico91470
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > vous avez attendus combien de temps pour avoir le debitmax ?
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens