Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels drivers pour une Radeon 9800 Pro ?

Quels drivers pour une Radeon 9800 Pro ?

Forum Hardware : Quels drivers pour une Radeon 9800 Pro ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais rentrer sur Paris pour les vacances là (en fait je fais mes études sur Strasbourg) et donc je vais retrouver mon p'tit ordi qui me manque troooop LooooL...

Ce que je vais faire des que je rentre c'est un formatage COMPLET !! Donc réinstallation de TOUS les composants. Et comme j'ai plus le temps de me mettre à jour au niveau drivers, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs actuellement pour une Sapphire RADEON 9800 Pro 128Mo ? (c'est une 256bits je précise... qu'au moins j'me tape pas la honte :-P )

Merci d'avance pour votre réponse...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

crusty a écrit :
Catalyst 4.12

oui :-D y a pas mieux :-D

Répondre à tuvasbien

Ok merci bien !! C'est noté... maintenant RDV à dimanche après-midi pour voir si tout se sera bien passé !!

@+ les IDNautes

Répondre à pasha@IDN

UP pour les catalyst 4.12 chez ati c'est tres simple il faut attendre au moin 1an pour qu'un drivers sois optimize donc il faut tjs telecharge les pilotes offciel et recent

Répondre à axel13@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels drivers pour une Radeon 9800 Pro ?
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens