Tom's Guide > Forum > Hardware > Deuxième écran éloigné

Deuxième écran éloigné

Forum Hardware : Deuxième écran éloigné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'aimerais disposer d'un deuxième écran relié à mon unité centrale dans une autre pièce (à une quinzaine de mètres)

Existe-t-il des rallonges permettant de faire cela ou mieux, une solution sans fil ?

Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de solution à proposer ???

Répondre à ninik2a

ba nan pas moi en tout cas mais bon je sais pas si c'est possible .... ou alors t'auras une ralonge ( si ca existe ... )

Répondre à Zazoufumi

Merci de ta réponse.

D'autres avis ?

Répondre à ninik2a

via google j'ai trouvé des rallonges jusqu'à 20m, une solution sans fil, ça me dit rien par contre...

Répondre à sylvain2

merci, pour l'info, je vais voir ça de suite

Répondre à ninik2a

Bonjour,
Et pk pas une sortie télé?
Moi j'en ai une sur ma carte graphique,si tu as une carte pas trop merdique tu peux avoir un ebonne image et la le cable RGB tu peux en avoir pour 25 m lol

Répondre à The_Last_Viking

Euh sans fil .... ca peut exister , mais faut trouver lol .

Répondre à Antoniolav

Citation :

The_Last_Viking a écrit :
Bonjour,
Et pk pas une sortie télé?
Moi j'en ai une sur ma carte graphique,si tu as une carte pas trop merdique tu peux avoir un ebonne image et la le cable RGB tu peux en avoir pour 25 m lol

le problème c'est qu'avec 1 télé, t'as forcément une résolution pas géniale... faut aimer s'abimer les yeux :-?

Répondre à sylvain2

J'ai trouvé sur ssl.connector des cordons jusqu'à 50 mètres !!! (enfin, c'est pas donné...)

Répondre à ninik2a

Solution wifi : thomson VS540
produits->accessoires
puis dans categorie : distribution video sans fils

Soit le VS540 ou le VS650

voila je pense que c le mieux...sans faire de trous

Répondre à Ferpent

Ca a l'air bien pour la télé, mais pour un PC j'ai pas l'impression que la connectique soit bonne...

J'ai pas de sortie péritel ou RCA à l'arrière du PC !

Répondre à ninik2a

Tu as quelle sortie sur ta carte video ? accepte-t-elle le dual screen ?
En effet moi j'ai un transmetteur audio video sans fil connecté a la sortie s-video de ma carte mais c'est pour basculer sur l'ecran de tv pour regarder des films et non pous faire du dual screen...

Répondre à chnoupilou

J'ai la sortie VGA normale, une sortie Vidéo (ronde) et une autre sortie rectangulaire, je crois que c'est du DVI

Répondre à ninik2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Deuxième écran éloigné
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens