Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD vs INTEL ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salutations,

Le but de ce topic est simple :

Savoir si vous avez des préférences au sujet des processeurs (et carte mère éventuellement).
La discution n'a que très peu d'intérêt mais je tenais tout de même à connaître l'avis de tout le monde car en me rendant dans un ptit magazin inconnu, j'ai été me renseigner sur les prix que celui-ci propose...

Je suis arrivé, on me demande ce que je veux, je n'ai pas le tps de finir ma phrase "Amd 3200...." que je me fais incendier !! On me répond :
"Moi je ne vend pas de l'AMD tout simplement parce qu'y a trop de bugs, ça tient pas le coup face à l'Intel, l'AMD 64 ne sert à rien et en LAN, les seuls athlon sont les seuls à planter"... Imaginez l'intelligence du vendeur qui en plus, se prétend "expert et professionnel"...

On allume pas les clients selon leurs préférences, surtout si on veut vendre...

Perso, je les aient contredis en leur expliquant gentimment que je n'avais pas de pb avec mon 2400+ et ma Geforce 4 ... Rien à faire : "Geforce & AMD, c'est nul"... :/  super

Le seul truc dont on a peu parlé, c'est l'athlon 64 qui, evidemment, lui n'a aucun complexes face à un P4 (C'est ptet pour ça qu'ils se sont écrasés d'ailleurs...)

Voilà, bonne journée :) 

Autres pages sur : amd intel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ton topic, c'est un peu troll, mais c'est marrant de voir que j'ai eu l'aventure inverse chez un revendeur local quand je lui ai dit que je voulais un P4. Il m'a dit qu'il y avait longtemps qu'il ne les stockait plus...

:-D :-P :-D :-P :-D

Moi je trouve ça idiot, d'autant que je n'ai aucun pb avec INTEL (à part que mon P3 de l'époque n'a pas tenu bien longtemps lol)...

Balancé que les AMD sont les seuls à problèmes, c'est une sorte de "discrimination" d'autant que toutes mes relations avec AMD ne se plaignent pas...

(N'oublions pas de préciser que je suis sorti avec un devis à 1000 euros sans écran....)

Incendier une marque au profit d'une autre sans raisons et en plus, proposer des prix excessifs... Mauvaise pioche mon gars, j'irai pas acheter chez toi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde