6600GT de Inno3D tres interessant...
Forum Hardware : 6600GT de Inno3D tres interessant...
Bonjour a tous j'ai acheter depuis peu la 6600GT de chez inno3D et je dois dire que je suis tres surpris car sur la boite il est marquer: PCI-E 16fois/AGP 8fois
Ce qui voudrais dire une compatibilité AGP et donc qu'elle fonctionnerai aussi en PCI-E... ce qui serait formidable car ainsi je serai suivre l'evolution des carte mere sans pour autant devoir reprendre une AGP... voila le site:
http://www.inno3d.com/products/geforce6/6600gt.html
et meme sur le site la mention:
PCI-Express x16 or AGP 8X interface support
est specifier donc voila quoi mais bon j'ai un doute car c'est "or" et non pas "and"... mais sur la boite il est mis AGP8fois dessus et derriere PCI-Express x16 or AGP 8X interface support.
Donc cela signifie quoi ? compatible ou pas PCI-E ?
Ouais, c'est vrai que c'est bizarre (ca me parait trop beau). Quelqu'un sait ? J'aimerais bien savoir aussi.
Sinon, Draleg, je peux savoir combien tu l'as acheter ?
Moi je dirais que ca veut dire qu'il existe une version AGP et une version PCI express, donc soit tu achetes l'une soit l'autre.
non?
bin de toute manière si la carte est une AGP, faudra la changer pour passer au PCI Express...
je rejoints boule3 , y a une version AGP et une autre PCI-express. De plus, les connecteurs sur les cartes AGP et PCI-E ne sont pas les memes......Bon courage pour mettre une carte AGP dans un port PCI-E :-D
De toute facon qu'elle soit AGP ou PCI-E j'ai vu les tests et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que qlq perte... et qu'il avait tres bien reussi se passage AGP PCI... seul bemole ma carte mere qui surpote le 128mo et qui est bloquer a l'AGP 4fois lol... ==> je suis vrmt po au maximum des ressource de cette carte...
Quel carte mere me conseillez vous ?
Est ce que je dois changer de processeur pour jouer a des jeux type Half life 2(j'ai un processeur 2400+)?
po de conseils a l'horizon
?
Si je change pas de processeur cad 2400+ je pense que je prendrai soit une A7N8X-X ou une A7N8X E Deluxe
Si je change je prend un processeur 64bits 3200 de chez AMD, reste a savoir quel choix judicieux je dois faire pour la carte mere... vs me conseillez quoi ?(en sachant que la carte dois garder un port AGP8fois lol)
c'est quoi la différence et le truc:
pci express et agp???
Le PCI EXPRESS est un nouveau port pour carte graphique visant à avoir des debits bien plus important mais pour l'instant les cartes graphique PCI EXPRESSn'ont pas de débits supérieur à celle en AGP d'où la difference moindre. Dans les 2 ans à venir l'écart va se creuser.
change pas ta carte mère, l'AG 8X sert à rien... on a déja jamais dépassé les limites du 4X...
Le pci express pr le moment sert à que dal (tu gagne genre 5 fps ...)
Tu trouve les 6600gt agp leadtek à 190€ dans les boutiques allemandes
la pci ex est un poil moins cher (genre 10€)
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.