comment seduire une fille
Forum Sexualité : comment seduire une fille
comment seduire une fille
En la séduisant.
Tu lui montres ton porte-feuille.
Message édité par boybad01 le 12-03-2007 à 16:38:42
cette réponse est séduisante Afilnit!
En essayant justement pas de la séduire
alors cà! c'est fort!...
| Spoiler : à 70 ans, il attend encore pour savoir si il doit la draguer ou pas! et il ne sait toujours pas comment faire pour la séduire |
si il ne se fait pas remarquer d'elle, il y en a d'autres qui lui sifflerons la fille... et il restera comme un pauvre con à se dire qu'il hait pupuce car il aura écouter son conseil...
| Citation : si il ne se fait pas remarquer d'elle, il y en a d'autres qui lui sifflerons la fille... et il restera comme un pauvre con à se dire qu'il hait pupuce car il aura écouter son conseil...
|
Les réflexions sont pertinentes ici.
Pour la séduire un grand coup de B*** bien placé et elle sera charmée.
Question con, réponse con !
violer la fille, c'est ta solution naztec, je te plains, pauv' mec...
j'ai pas dit le contraire continuont (le temps de rentrer chez moi et je suis à lui)!!!
@leocicat : 2nd degré tu doit pas connaitre merci.
Message édité par NaZTeC le 12-03-2007 à 17:16:30
houla! si c'est çà ton 2° degré! ouah trop fort... pour moi... pourtant je t' foutrais bien mon p**** dans la g*****! (2nd degree) et çà te la fermerais peut-être
très drôle
j'adore ta répartie...
elle vaut la tienne, tu trouves pas?
Mon dernier post n'était pas ironique (quoi que...)
Si tu prend la mouche comme sa ne vient pas poster sur IDN. De plus il me semble que mon tout premier post ne t'était pas déstiné.
Si tu te vexe pour les autres tu est dans la ...
non! (1° degré) je ne me vexe pas pour les autres,loin de là! mais l'humour pour moi, çà se la joue fine pas dans le grossier...
J'avoue que tes propos NaZteC sont assez déplacés. Mais comment tu traites les filles !!!???:!!!
Franchement sur ce coup là tu le porte vachement bien ton pseudo NAZtec
en etant sincer les mec et pas se la jouer c'est tout et avoir du charme et de l'humour voila c'est pas dur lol
comment séduire une fille ???
ça peut pas s'expliquer...c'est dans la peau...c'est des ondes que tu dégages...une façon d'être...un caractère qui séduit une fille et surtout avoir de l'humour ! la faire rire.
Ben oui, à ma connaissance y a pas de mode d'emploi pour ça !
c'est sûr que en même temps si t'as de l'acnée plein la geule et des boutons partout tu peux difficilement plaire...
belle définition de la séduction, Charly!
| Spoiler : pour résumer : |
| Charly-be-good a écrit : c'est des ondes que tu dégages |
Et de la transpiration que tu dégages aussi
| Spoiler : Ok je dégage |
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tu parles pour toi là, oui je me disais bien aussi...
c'est vrai, les effluves corporelles comptent aussi, maintenant, vu le prix des carburants, puer le fuel, çà peut être bonnard pour une fille!
Normal : Killer Golfer Lover^^
Comment séduire une fille ?
Pour séduire une fille change de look va la voir raconte-lui des blagues , admire-la...
Le soir :
Invite-la à dîner chez toi ou dans un restaurant tu continues à lui ranconter des blagues et elle va bientôt craquer chatouille-la , toutche-lui les fesses quand elle craque elle va te sauter dans les bras....et tout et tout !
et les éffluves, qu'est-ce que t'en fais! transpirations, etc..
et le patin,non?
çà fait pas parti de la séduction tout çà?
j'ai fait un édit en supprimant des trucs!...
ce qui est rigolo sur ce topic, c'est que celui qui a posé la question, n'a pas du tout participé à la discussion! yes! you...
Message édité par Leocicat le 13-03-2007 à 21:09:52
http://www.topgun-seduction.com/co [...] /Itemid,1/
http://www.frenchtouchseduction.com/
http://dragueur.net/
Fais ton choix et évites de poster le même sujet sur leurs forums. C'est mal vu.
Bon alors seduire une fille c'est simple , deja c'est bien connu une fille c'est pas trés intelligent et c'est trés naif , ce qui facilite nettement les choses.
Tu arrives devant elle avec une belle erection pour lui montrer que t'es en rutte , ainsi elle se soumettra instinctivement . Puis , tu lui inflige le coup de grace : le cadeau ( Un aspirateur , un seche linge , ou un fer a repasser ) qui temoignera du respect que tu lui porte.
Pour finir , tu lui met un polichinelle dans le tirroir histoire qu'elle soit dependante de toi et c'est gagné .
testé et approuvé , ça marche presque a tous les coups.
| wbs2 a écrit : Bon alors seduire une fille c'est simple , deja c'est bien connu une fille c'est pas trés intelligent et c'est trés naif , ce qui facilite nettement les choses.
|
Il a tout compris aux femmes, wbs2 !
| wbs2 a écrit : (...) Pour finir , tu lui met un polichinelle dans le tirroir histoire qu'elle soit dependante de toi et c'est gagné . (...) |
Tiens, je ne connaissais pas cette expression...
Pour ceux qui, comme moi, se sont sentis perdus à la lecture de ces mots, voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polichinelle
Répondre à coKaline
en touca moi j'ai un probleme c'ais qu'il y a une fille super a l'école pi je craque pour elle mes le probleme ses que jla connai depui 5 ans et ben
sais maitenan que jé remarquer kétai trop bell
mais elle est toulten avec sa modite gang de fille pi je bloque toujours a 5 metre delle que faire
tu demande pour lui parle seul ou bien tu essaye de trouve son adresse et d'aller chez elle lui demande au moins chez elle tu a moins de chance de tomber avec son gang de fille
| le borg a écrit : (...) mais elle est toulten avec sa modite gang de fille pi je bloque toujours a 5 metre delle que faire |
Tu passes directement à 4 mètres d'elle, ainsi tu ne bloqueras pas.
De rien...
Répondre à coKaline
Bn alor séduir 1 file cé sinple dja cé b1 conu 1 file céps té intell & cé ts naif ce qi facilite neteme ls chose
Tu arive dvant ele avc 1 bele erection pr lui montre qe té en rute 1si ele se soumetra instinctiveme Pui tu lui inflige le cp de grace
J'écris comme un pied et je le vis bien.
Message édité par mauriiiice le 03-07-2007 à 23:51:36
En tout cas, si tu drague comme tu écris, c'est pas gagné
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
@ val_vendetta3616: Le langage sms est interdit sur ce forum. Merci de lire les règles.
Message édité par mauriiiice le 03-07-2007 à 23:51:52
Répondre à mauriiiice
fais le triste sans exagerer et quand elle essayera de t'aidez di lui que tu l'adore que tu te sen bien avec elle et apres que tu l'aime ca marche a tous les coups
avec une grosse voiture
| Spoiler : à défaut d'une grosse b**e ! |
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je vais rajouter un autre lien
www.artdeseduire.com
Répondre à artdeseduire
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.