Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche 1 logiciele
Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde je voulai savoire koment on fait les image en glitter svp eske kelk'1 pourai m'aider svp !!! mrc reponder sur mon blog http://symon93.skyblog.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt avec corel x c le plus simple puis pour l'animation gif animateur a plus

Répondre à cutino989

symon93 explique nous clairement ce que tu veux et on pourra surement mieux t'aider.

Répondre à dansulivann

pr faire kom sa sur les image kelk'1 pourai me dire 1 logiciele ki est facile a utiliser mrc !!!http://www.killerkiwi.net/myspace/graphics/playboy

Répondre à symon93

le plus rapide c corel XI aves adobe psp c plus dificil vas sur corel.fr pour lelecharger le logiciel c gratos pendand 30 jour

Répondre à cutino989

tu peux me dire koment on fait apres k'on a telecharger le logiciele stp .

Répondre à symon93

Après avoir telecharger les logiciels, jette un oeil sur l'aide du logiciel et sur le lien qui te renvoit au site constructeur du logiciel, il y surement quelques tutoriels.

Répondre à dansulivann

t'aide ok mais c super long va sur mon site il y a un tuto pour la creation de gif avec glitters

Répondre à cutino989

je comprend pas vous pouvez m'expliquer svp koment on fait avec le logiciele mrc !!!

Répondre à symon93

Je ne crois que ce que je vois :) et je ne vois pas de merci. Je plaisante biensur.

Symon93, pose des questions precises et on te repondra tout aussi precisement.

Répondre à dansulivann

bonjour à tous je veux télécharger decocreator mais quand je l'installe le message "mon PC m'affiche toujours 'The language DLL 'VB6FR' cannot be found' apparait. Aidez-moi svp

Répondre à miledine

bonjour à tous je veux télécharger decocreator mais quand je l'installe le message "mon PC m'affiche toujours 'The language DLL 'VB6FR' cannot be found' apparait. Aidez-moi svp

miledine02@hotmail.fr

Répondre à miledine
Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche 1 logiciele
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens