counter 1.6 ?? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : counter 1.6 ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrai savoir est-ce que la version 1.6 de counter strike et sortit ou pas ??!!??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mais non elle sort ds plus ou moins 2semaines lis les article de idn un peu o lieu d'ouvrir d sujet ki serve a rien

Plus d'informations

c bon tu te la ferme et pe ta g***** je savais pas jé pas vu alors arrete tu emmerde le monde :kaola:

Plus d'informations

Mais c toi ki emmerde le monde avec un topic ki sert a rien paske l'admin avé déja dis kd sorté cs 1.6 alors je suppose la fermeture de ce topic et un avertissement pour benji_le_magnifique

Plus d'informations

o c bon tais toi arrete de faire le malin avec moi tu fais ca parce que on ce conné !!!

Plus d'informations

ce n'es pas le sujet ici alors je demande la fermeture de ce topic car je ne vois plus son utilité

Plus d'informations

Si ca vous interesse counter stricke 1.6 est disponible en beta...
telecharger la ici :

http://www.infos-du-net.com/module [...] toryid=533

Plus d'informations

oui est ce que la version beta et bien ?? tu la deja tester ?

Plus d'informations

Elle marche sans problemmes chez moi.... mais la finale sort bientot :p

Plus d'informations

ok merci :-D

Plus d'informations

Citation :

xXx a écrit :
Elle marche sans problemmes chez moi.... mais la finale sort bientot :p

Lol depuis le tps !!! Grrrrrr ;-)

Plus d'informations

La 1.6 est repousé !! lol pas avant plusieur mois !! on a le temp de se déiliré sur steam ou sur la 1.5 encore ;-)

Plus d'informations

El nb de fois ou elle a été repousser pffff :-(

Plus d'informations

lut all voila je voudrais avoir counter strike 1.6, g half life ( celui avec la pochette orange )

mici @++

Plus d'informations

Tous les Cseurs veulent avoir CS 1.6 mais patience :pint: et puis à ce qui parait avec hl2 il y aura counter-strike 2 mais bon ce n'est qu'un rumeur ...

Plus d'informations

Salut,

Counter strike 2 n'est pas prévu pour tourner avec le moteur de HL2, en fait CS 2 tourne à partir d'un moteur HL remanié, les textures sont plus fines ( j'avais lu un article sur un magazine en ligne ) mais rien à voir avec les graphismes d'un moteur actuel comme celui qui anime Unreal 2 ou le très attendu HL2.

Ce jeu est vraiment une arlésienne, j'entends parler de sa sortie régulièrement et cette dernière est toujours repoussée :(.

Profil : Admin
Plus d'informations