Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de messagerie hotmail(

Problème de messagerie hotmail(@msn.com) avec thunderbird et foxmail.(Repondez v

Forum Logiciels : Problème de messagerie hotmail(@msn.com) avec thunderbird et foxmail.(Repondez v

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'utilisais thunderbird avec mon compte hotmail.J'utilisais Izy Mail jusqu'a ce que je recoive un message en anglais qui me disait en gros qu'il fallait que je le renouvelle. Donc j'ai chercher quelque chose d'autre pour lire mes mails.J'ai testé foxmail mais quand je veux relever il reste trois ans et après me dit que "Le délai de connection a échoué"(un truc ds le genre).
J'aimerais que l'on m aide pour résoudre les problemes

ps: pour mrpostman jarrive pas a l installer donc si c est la seule solution expliquez moi en francais .Merci D avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de messagerie hotmail(
Aller à :

Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens