Tom's Guide > Forum > Logiciels > passer de Nero express a Nero burning Rom
passer de Nero express a Nero burning Rom - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ..Bon voila tt d abord jtiens a dire que j ai cherché sur mon ami google ainsi que sur IDN (fonction rechercher) mais impossible de trouver une reponse a mon prob..je viens de mettre a jour mon nero avec la version Reloaded..malheureusement il m est impossible de lancer Nero burning Rom..il me lance tj ce *** de nero express.. meme en allant dns le dossier racine "ahead" ..impossible de retrouver l interface " normal" ... je n ai pas trouvé l option pour switcher vers nero burning rom ...

si qq un a une soluce je ss preneur ;-)

edit: ma version de nero est une version OEM qui etait fournie,à l epoque , avec mon graveur cd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai viré le nero Express (en fait je n'ai pas coché les cases Nero Express lors de l'install), donc me rappelle plus trop comme c'et présenté, mais y a pas un bouton Nero tout en bas de nero express?

Répondre à rom32@idn

pourtant lors de la mise a jour ( effectuée ce matin) je n ai pas vue de possibilité de ne pas instaler nero express ( juste une case a decocher pour ne pas le metre dans les lancements rapide)

pour ce qui est du bouton ..il est present mais quand je clic dessus , j ai juste une fenetre contenant le logo de nero express ainsi que le site de nero :-?

edit: je ré-instal tout proprement a partir du cd et je te tiens au courant ;-)

edit2: PROBLEME REGLé ... merci d avoir repondu Rom32 :jap:

Répondre à hal_9000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > passer de Nero express a Nero burning Rom
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens