Bonjour j ai fais appel au service de gsmbourges pour un lg ks20 depuis le 14 mars 2008 apres avoir lu de bonnes critiques. Le serveur etait indisponible a ce moment la. Alors quand j ai vu que le serveur lg reprennait du service, j ai appelé gsmbourges et la il me demande de lui réenvoyer les informations concernant mon paiement. Je lui ai renvoyé, et depuis tjrs pas d nouvelles, ni remboursement ni code alors si ils ont l intention de me mettre une banane j vais pas les lachés.
SALU
JE CONNAI ASSEZ BIEN GSMBOURGES ET T INKIET PAS IL YA PAS D ARNAQUE SOIT TU AURA TON CODE SOIT TU SAURA REMBOURSE , LE SERVEUR ETE REMIS EN PLACE IL Y A QUELQUE JOURS DONC TRES PROCHAINEMENT TU AURA TA REPONSE
Bonjour j ai fais appel au service de gsmbourges pour un lg ks20 depuis le 14 mars 2008 apres avoir lu de bonnes critiques. Le serveur etait indisponible a ce moment la. Alors quand j ai vu que le serveur lg reprennait du service, j ai appelé gsmbourges et la il me demande de lui réenvoyer les informations concernant mon paiement. Je lui ai renvoyé, et depuis tjrs pas d nouvelles, ni remboursement ni code alors si ils ont l intention de me mettre une banane j vais pas les lachés.
Merci pour ce genti message avant tout mes le code est dispo le serveur à repri mais voila vous ete remboursé
Merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.