Bonjour,
depuis 2 jours je rencontre des problèmes pour lancer l'antivirus en ligne de SECUSER,un message d'erreur de housecall lors de activeupdate:
"trend activeupdate did not update succefully.It may result from busy server or bad network traffic.Error code:28 error string:generic source network failure"
Suis-je le seul dans ce cas
Nb:si je vais directement sur le site de trend micro , l'antivirus en ligne marche correctement mais ce n'est pas la même présentation que sur secuser.
si tu as le sp2 l'antivirus en ligne de secuser (c'est a dire trend micro) deconne malgré l'execution des active x..... alors soit c'est a cause de ca ou c peut etre parce que tu as choppé un virus ou trojan qui empeche de faire une analyse en ligne avec secuser!
je te conseille donc d'aller la http://assiste.free.fr/p/frameset/ [...] _ligne.php tu analayses ton pc avec pl antivirus en ligne! comm ca tu seras sur
non j'ai le sp1a
De plus ,je l'ai lancé sur 2 autres pc et toujours le même message d'erreur.
C'est pourquoi je doute que ça vienne d'un virus surtout que les 3 pc ont 3 logiciels antivirus differents.
Moi:Norton2004 (je veux bien qu'il ait lassé passer)
Les 2 autres:Sophos et kaspersky
Il ya de grande chance que le problème vienne de secuser.
Y a t'il des personnes pour qui çà marche?
si ca peut te faire plaisir moi egalement j'ai un message d'erreur lorsque je veux utiliser trend micro via le site de secuser!
cepedant c aps tres grave autant installer java et aller directement sur le site de trend micro!
sinno je t'ai filé un lien ou il y a des tas d'antivirus en ligne! command and demand est rellement tres efficace! plus que trend micro dans la detection des trojans....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.