Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : telephone portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tout le monde ,
|
|
Liens
|
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
franchement je te conseille fortement le viewty il est vraiment excellent comme telephone --------------- Dans mes textes Une tasse de TeA? |
|
Plus d'informations
|
en quoi est il mieux que le w960 ?? car c'est en faite celui que je voulais acheté mais apres j'ai vu les autres et je voulais le meilleur |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
personnellement je préfere le viewty apres c'est a toi de voir , je trouve que LG ils sont bien en téléphonie mobile par contre le ks200 j'ai pas essayé donc je peux pas te dire --------------- Dans mes textes Une tasse de TeA? |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
viewty : apn 5mp, mais os limité, peu de memoire et compatibilité microsd seulement 2Go
Message édité par Gambit le 25-03-2008 à 09:13:54 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup pour vos reponses je vais donc comme prevu m'orienté vers le w960 a au faite il y aurait un succéseur du w960 avez vous des infos ?? |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
Le 960 vient à peine de sortir. son prédécesseur, Le 950 est même encore en magasin... Message édité par Gambit le 25-03-2008 à 14:23:58 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
tt depend ton utilisation:
|
|
Plus d'informations
|
ok je viendrais un jour Message édité par srk75 le 30-03-2008 à 20:55:46 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2