Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du meilleur logiciel de gravure vient de sortir ! Lisez la suite pour consulter la liste des changements qui ont été éffectués depuis la dernière version (5.5.9.14) Télécharger Nero 5.5.9.17 (12.7 mo) Télécharger le patch de tradu Lire la suite
Nero 6.0.0.15 est sorti il y a quelques jours, cette nouvelle version apporte quelques nouveautés et surtout plusieurs problèmes ont été résolus. Télécharger Nero 6.0.0.15 (20.6 Mo). Télécharger le Langage pack FR (6.26 Mo). Nouveautés: Added su Lire la suite
Une nouvelle version de nero vient de sortir, le langage pack à déjà été édité donc bon téléchargement. Les changements n'ont pas encore été communiqués. Lien de téléchargement de Nero 6.0.0.23 (20.9 Mo) Autres liens: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 Lien d Lire la suite
Une mise à jour de dernière minute pour nero, il n'y a aucun patch pour passer de la version 5.5.10.7 a cette version, vous êtes obliger de tout retélécharger, lisez la suite pour voir la liste des changements... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.7b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai eu avec mon graveur le logiciel Nero Burning Room 5.5. Le problême est le suivant: Lorsque je veux l'installer, il me demande,juste après le numéro de série, de déterminer "Le Groupe d'Utilisateurs". Or, la fenêtre qu'il y a en dessous ne m'affiche rien, donc je ne peux rien sélectionner et je ne peux donc pas continuer car l'îcone "Suivant " ne peux pas être sélectionné!!! Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. :-(
Une solution serait d'abandonnée ta version 5.5 pour une version 6 ou alors de le désinstaller, virer toute les clés de la base de registre concernant nero 5.5. et de le réinstaller. A mon avis cette histoire de "groupes d'utilisateurs" doit être un truc comme est-ce que tous les utilisateurs de ce PC peuvent utilisés Nero.Essaye aussi démarrer une session en tant qu'Administrateur!!!!!!!!! Bon courage.
Bienvenue !:hello:
D'abord, à l'aide du panneau de configuration, désinstalle nero.
Profite du fait que tu sois dans le panneau de configuration pour cliquer sur "comptes d'utilisateurs" et vérifier que le tien est bien "administrateur de l'ordinateur" comme l'a dit Biloute
ensuite il faut nettoyer la base de registre
Pour nettoyer ta base de registre, télécharge ce petit programme signé microsoft, j'ai nommé Reg clean.
Lance-le et dans la fênetre qui va apparaitre,(logiciels normalement), cherche toutes les clés concernant nero et coche-les.
Une fois que tu les a toutes sélectionnées, fait "supprimer les sélections" (en bas à droite) et redemarre.
J'espère que ça va marcher ...
xxx
slt toi désolé de te perturber mais peut etre pourrais tu m'aider, j'ai un pti pblem avec nero?
il ne me detecte pas mes cd-r de 800Mb comment changer la configuration c'est ce quon ma dit de faire?
salut !sa serai bien que tu nous dise la marque te ton graveur !? et pour la version 6 de nero elle pas bien tu peut pas overburner(dao)les cd comme part exemple 800 mo qui sont un peu chiante!!part contre le nero 5.5.8 il est bien et permet de faire overburner. et il me dit par de mettre un sérial ! ;-)
Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.