Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je vois en noir et blanc quand je clone mon écran d"ordi sur ma télévision

Je vois en noir et blanc quand je clone mon écran d"ordi sur ma télévision

Forum Appareils multimedia : Je vois en noir et blanc quand je clone mon écran d"ordi sur ma télévision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
quand je veux cloner mon écran d'ordi avec mon téléviseur, il transforme en noir et blanc. La premiere journée que je l'ai eu il était en couleur et la cela a changer tout seul... J'ai une carte graphique nvidia et meme ou j'ai acheté mon ordinateur ils ne comprennent pas quelqu'in peut m'aider???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bj

Reagarde le reglage de ta télé et passe là en PAL

En effet s'il elle est en sécam tu as l'image mais pas la couleur

Et ce que tu décris, y ressemble beaucoup !

Répondre à sourisurnet

Va voir àcette adresse; ça répondra peut-être à ton problème.

Répondre à mrbeaM

C'est qu'il faut mettre la télé en écran principal! ;-)
C'est un peu relou à cause de la résolution mais il me semble très fortement que c'est ça... :-D

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je vois en noir et blanc quand je clone mon écran d"ordi sur ma télévision
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens