installation raid apres formatage
Forum Hardware : installation raid apres formatage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je possède un P4 3ghz, 1 G de ram sous xp, qui marchait super bien, mais après un formatage ( merci virus :-( , et réinstallation totale, mes performances ont considérablement baissées!
le cd de restauration des pilotes comporte un fichier chipset intel915p avec un certain "application accelerator" + une install raid (pourtant je n'ai q'un seul disque dur) + chipset utility.
à part ce dernier je n'arrive rien à installer
je sais qu'il y a un moyen d'installer les raid avec f6 au démarrage mais c'est un peu trop expert pour moi!
please help !!!!
Les pilotes raid ne s'installent pas puisque ta configuration n'est pas appropriée.
Tu pourrais danser sur la tête, çà ne changerait strictement rien.
Ciao !
De fait, sur certaines cartes meres les ports raid ne sont pas detecté tant qu'il n'y pas de disque physique branché sur ceux-ci !
Maintenant comme le dit Cracoucas, si tu n'en a pas l'utilité laisse tomber !
va toujours voir si tu as des beaux "?" jaune ds ton Gestionnaire de periph...les pilotes raids peuvent etre installés apres winXp sans pb, il te servent a l'install seulement si tu as besoin d'utiliser tes disk en Raid ou en mirroring....
@++
pourtant ces fichiers sont présent dans le disque de sauvegarde de mes pilotes! ca doit vouloir dire qu'ils étaient installés avant le formatage
et mon systeme tourne toujours aussi mal!
toi , tu as acheté un pc en grande surface......
oui je sais, en promotion avec un paquet de lessive
Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.