Style Windows 98 sous Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Style Windows 98 sous Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, enfin si on peut l'appeler problème, c'est pas très grave mais légèrement gênant:
j'ai réinstaller Windows XP Pro il y'a qq temps, j'ai donc créer des nouvelles sessions, mis des nouveaux fonds d'écrans, screensavers... mais par contre, j'ai un problème avec les fenêtres, ils sont a moitié du style XP (argenté dans mon cas, avec des bords arrondies, des reflets, ombres... mais la partie inférieur, c'est à dire où y'a marqué OK, Cancel, Aplly... et bien il est du style 98, bords carré, en une seule couleur) je dis argenté, mais même qd j'applique la modificaion, la couleur reste sur bleu...
Qqun serait-il donc en mesure de m'aider ?
En vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt !

Fait un clic droit sur le bureau, ensuite propriété et essaye de remettre le theme WINDOWS XP

C'est celui par defaut lors de l'installation.
Fait OK et matte si c redevenu kom avant

Voilou ;-)

Répondre à pepito62

manque un truc pepito (enfin si j'ai compris)

-click droit bureau
=====>puis onglet apparence
-puis chosir style par defaut

Répondre à PoulS

C'est bizarre ton truc !
Si tu sais mettre une capture d'écran, tu peux nous monter ?

Répondre à Rennou

sa fait sa automatiquement quand lordi a plus bcp de ressources pour XP..
pb de ram?
quel est ta config?

Répondre à abn1105

J'ai déjà essayer de remettre dans Click droit >>> Propriétés >>> Apparences >>> Modèle : Windows XP, puis quand je fais appliquer, ca marche !! mais dès que je reviens à cette fenêtre, ca refoire...
Sinon, je ne pense pas que ce soit du a ma RAM, j'en ai 384 en SDR, PC133 (pas sûr de cette dernière données) et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Répondre à Villon

Sinon, voici la capture d'écran: bon j'arrive pas à la mettre, donc voici un lien: [screen]http://membres.lycos.fr/haegemonia/Windows%20XP%20Wallpaper%2001.PNG[/screen]
la partie encadré en rouge représente la zone ou se situe tous les onglets (je sais, c'est invisible, et je dois utiliser la touche tabulation pour y accéder)

Répondre à Villon

T'as pas modifié les fichiers thèmes sans faire exprès, avec un logiciel ?

Répondre à Rennou

je ne pense pas, ce serait plutot difficile, déjà je ne sais pas où ils sont, et c'est pas possible que ce soit un logiciel puisque je viens de réinstaller Win XP....
Sinon, je viens de remarquer un truc, y'a des moments ou mon bureau retourne au style Win 98, qq secondes seulement, après, ca revient à la normal (Windows XP)0

Répondre à Villon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Style Windows 98 sous Windows XP
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens