Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut tlm :p

Voilà l'an dernier j'ai voulu installer une carte graphique, une voodoo rush, pour remplacer la cg intègrée de ma cm, une i810 lol

bon au départ j'avais eut un probleme parce qu'il y avait pas assez ed place pour brancher la prise de mon ecran dessus. J'ai finalement raboté la prise (qui marche encore puisque j'ai testé sur l'autre i810), mais quand je branche l'écran à la voodoo rush, l'écran reste noir.

j'ai donc installé des pilote qu'on m'avait passé à l'époque, mais je sais pas si c'est les bons. Quoi qu'il en soit, win xp m'a dit qu'ils étaient pas signés, et que la cg pourrait encore ne pas marché. J'ai quand même voulu tester...

Mais le probleme reste le même :( Et sur le site de voodoo, ils ne proposent que les drivers de la rush pour win 9x :(

Si quelqu'un possède la solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola fodrait que j'aille au grenier rechercher ma i810 :p Peu pas t'aider :p desoler :p

Répondre à Antipika

ce n'est pas la i810 le probleme :) mais la rush :)

Répondre à aurelie@IDN

Tout ce que je sais ) a propos des cartes voodoo sous xp, c'est qu'il te faut Obligatoirement les drivers compatibles xp... je sais que certains fans et ex-employés de 3dfx ont sortis récemment des pilotes compatibles avec xp, au cas tu ne serais pas encore allé à cette adresse, je te le conseille: http://www.voodoofiles.com/3dfxhelp.asp

Répondre à raybist

j'y suis déjà allée, et c'est justement ces drivers que j'ai. mais ça ne marche toujours pas :(

Répondre à aurelie@IDN

aha aha aha fann...

t'as penser à désactiver ton cricuit graphique de l'i810 dans le bios avant ? :)

Répondre à lissyx

Moi perso j'ai u le meme probleme

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens