Tom's Guide > Forum > Sexualité > jvoudrais bien l'embraser ou au moin lui demontré de l'amour

jvoudrais bien l'embraser ou au moin lui demontré de l'amour

Forum Sexualité : jvoudrais bien l'embraser ou au moin lui demontré de l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jsuis un jeune homme de 17 ans et jai rencontré une fille vla kek semaine et ji est dit ke je laimais ( se qui est tres vrai ) mais jsuis comme un peu gener de lui demontre jaimerais bien ariver a l'embraser ou bien seulement i demontré de facon serieuse ... jlui dit ke je laime et elle me le dit aussi mais on sort pas ensemble ... tk si vous pouriez maider se serais bien et si vous avez des question jatend ke sa repondre ;p mici davance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sors les doigts de ton cul,lave les(faut être propre,hein!),et vas l'embrasser.Il vous faudrait un mode d'emploi pour certains,ca craint!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Tu va la va voire et de bite en blanc euh du but en blanc tu lui dit que tu l’aime.
« Pour l’embrasser, se reporter aux différents sujet précédents »
@Cloud56 : si il veut un mode d’emploi il à juste à chercher sur le forum 

Répondre à NaZTeC

Comment on embrasse ? En effet c'est assez delicat, je n'ai plus de dents :??:

Répondre à Adrien03

@ sebastc : Merci de faire un (gros) effort d'écriture (orthographe, grammaire et conjugaison !). Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Merci.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

cloud56 a écrit :

Sors les doigts de ton cul,lave les(faut être propre,hein!),et vas l'embrasser.Il vous faudrait un mode d'emploi pour certains,ca craint!

On dit "avoir un balet dans le cul".

De rien.

Répondre à Afilnit

Se sortir les doigts du cul existe aussi :)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non,non je parlais bien de sortir les doigts de son cul,de se bouger quoi! :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

sebastc a écrit :

bonjour jsuis un jeune homme de 17 ans et jai rencontré une fille vla kek semaine et ji est dit ke je laimais ( se qui est tres vrai ) mais jsuis comme un peu gener de lui demontre jaimerais bien ariver a l'embraser ou bien seulement i demontré de facon serieuse ... jlui dit ke je laime et elle me le dit aussi mais on sort pas ensemble ... tk si vous pouriez maider se serais bien et si vous avez des question jatend ke sa repondre ;p mici davance...

Ecrit correctement et on te répondra...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

hé bé !
Tu la raccompagne un soir après le cinéma, après avoir vu "le chiffre 23" elle aura un tout petit la trouille après le cinoche le soir ,tu la raccompagnes un petit peu tu discutes(surtout ne jamais regarder sa bouche et toujours s'intéresser à ce qu'elle dit...) et la BAM ! coup de pelle sans trop de langue bien tendre et sensuel et elle est sous le charme^^

Répondre à Charly-be-good

Citation :

cloud56 a écrit :

On dit "avoir un balet dans le cul".

De rien.

le balais la il se l'est foutu coté brosse ^^

Citation :

jai rencontré une fille vla kek semaine et ji est dit ke je laimais ( se qui est tres vrai )

t'i a pas un ch'tit accent par ci par la twoua

Citation :

jaimerais bien ariver a l'embraser

utilise ta bouche ou eventuellement ta langue sa marche a tout les coup
ps: evite tout ce qui est boursin "ail et fines herbes" et autres connerie avant ^^

Citation :

sebastc a écrit :

achete donc un bled.... parle lui po coum sa sinan kel vo sfoché ého ^^

non serieu j'arrete de me moquer... tu veux qu'on t'aide pour l'embrasser moi j peut rien te dire a par d'utiliser ta boucher et ta languer sa se fait instinctivement ces choses la pas besoin d'un manuel detailler du positionnement de la langue et du mouvement a faire

Répondre à el-blondinet

bonjour ce nes pa une honte pour celui qui a poster ce sujet ! moi je di ne t'inquiete pas sa va bien se passer il te faut du temps et bientot ce grand moment arivera ! bonne chance sebastc

Répondre à Miss Slayers

Bah c'est vrai que tu fais de la peine mais bon a 17 ans iol faut s'achter des couilles quand meme!
Tu t'arrange pour etre seul avce elle et tu l'embrasse!

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

brun94120 a écrit :

Bah c'est vrai que tu fais de la peine mais bon a 17 ans iol faut s'achter des couilles quand meme!
Tu t'arrange pour etre seul avce elle et tu l'embrasse!

c'est pas du harcelement sexuel ca?? :hello:

Répondre à sammashi

MAis non mais non c'est juste un technique de drague

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

pas de foutage de gueule sur les gens svp !! ce n'est pas trés gentil ! sebastc ne t'inquiete pas ne les ecoute pas ces des betises ! gere comme tu veut ! N'oubli pas si tu a des problemes dit le

Répondre à Miss Slayers

MetalBenZ@IDN a écrit :

Une assistance sexuelle

Une assistante sexuelle ;)

Pardon j'espère que tu m'en excuseras

Répondre à MetalBenZ@IDN

non pas du tout je crois pas :)

Répondre à Miss Slayers

Oui donc tres cher sebastc je ne voudrais surtout pas te manquer de respect ( et me faire dechire par slayers)
Mais quand on est si coincé du cul que ca on prend des trucs se sociablisier!(bois une bonne biere avant!)
Non mais t'a pas essaye le coup du je m'étend et hop quand je rabaisse mon bras c'est sur mon epaule!

Répondre à brun94120

Charly-be-good a écrit :

hé bé !
Tu la raccompagne un soir après le cinéma, après avoir vu "le chiffre 23" (...)

Ca m'énerve à en crever de voir tous ces gens massacrer le titre du film "Le nombre 23"... Il n'y a aucun chiffre 23, ça n'existe pas....

Charly-be-good a écrit :

(...) (surtout ne jamais regarder sa bouche et toujours s'intéresser à ce qu'elle dit...) (...)

Oui, toujours directement regarder dans le décolleté de la demoiselle !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

+1 Cokaline (a moins que ça ne soit +1000)

pour les autres, je crois que sebastc à déserté le topic.

Enfin je dis sa je dis rien...

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

+1 Cokaline (a moins que ça ne soit +1000)

+1000 parce que c'est pas un chiffre

Répondre à MetalBenZ@IDN

sebastc a écrit :

mais jsuis comme un peu gener de lui demontre jaimerais bien ariver a l'embraser ou bien seulement i demontré de facon serieuse ...

On ne prouve pas son amour a une personne en y mettant le feu...c'est quoi cette histoire encore...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

(edit 'cause of conneries :D)

Message cité 1 fois
Message édité par nicoco_40 le 01-09-2008 à 09:38:22
Répondre à nicoco_40

nicoco_40 a écrit :

xD (...) Faut être sois meme et la faire rire !

D'ailleur ma copine d'avant pendant le ciné je lui ai carrement dit "t'as jamais été au ciné avec un mec ou quoi ? met tes mains sur l'accoudoir que je puisse la prendre pendant le film"

Elle l'a fais et on est resté 6 mois ensemble ! (...)

Ah... On voit clairement le rapport cause à effet.

Dis donc ça doit être marrant d'être ta copine...

Répondre à coKaline

.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoco_40 le 29-12-2008 à 00:42:06
Répondre à nicoco_40

nicoco_40 a écrit :

(...) Elle a meme cassé pdt que j'etais en vacanse aux etats unis, par msn, trois jours plus tard je recois une carte postale "je t'aime mon cheri" (bah ouai ça met du temps le courrier) et au final elle m'avoue qu'elle m'a jamais vraiment aimé ! (...)

C'est cocasse...

Répondre à coKaline

BE BRAVE MY BOY !

(edit 'cause of conneries :D)

Message édité par nicoco_40 le 01-09-2008 à 09:38:38
Répondre à nicoco_40

Cherche pas a l'embrasser et prévoir plein de choses pour cela !! Ca se fera tout seul !!

Répondre à lalOude

0

Message édité par nicoco_40 le 29-12-2008 à 00:43:02
Répondre à nicoco_40

"c'est quand qu'on se mélange?", ça, ça marche à tout les coups.

Répondre à ledzepfan42

lalOude a écrit :

Cherche pas a l'embrasser et prévoir plein de choses pour cela !! Ca se fera tout seul !!

Voilà il a tout résumer, soit le plus naturel possible et si elle n'aime pas ton naturel et bien tu lui dis fuck
Faut pas se laisser mener du bout du nez pas les moeufs sinon elles en font qu'a leur tête après....(c'est mon opinion)

Arretez vous allez le traumatiser...

Répondre à masterizerx

je devrait passer par ici plus souvent tient

ca a l'air sympa vos topics

mon conseil de troll: achetes toi un P au lieu de claquer ton argent sur une fille, il te fera pas d'infidelites lui ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > jvoudrais bien l'embraser ou au moin lui demontré de l'amour
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens