Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Le constructeur de cartes mères Asus propose depuis quelques jours un nouveau modèle de carte mère, la P5WD2 Premium. Cette carte, destinée à accueillir les derniers processeurs Intel, supporte la mémoire de dernière génération DDR2. Vous pourrez ains Lire la suite
Pour toute personne souhaitant mettre à jour sa configuration, le remplacement du processeur est souvent la solution à envisager, et bien souvent, du fait de l'évolution rapide du monde de l'informatique, la carte mère doit suivre le même Lire la suite
Pour ceux souhaitant une puissante configuration principalement destinée au jeux, la K8N Diamond Wi-Fi Edition est fraîchement sortie des usines MSI. Cette carte mère haut de gamme se distingue surtout par la capacité à gérer 2 cartes graphiques PC Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous
je voudrai changer ma carte mere pouvez vous me conseiller , que faut il remplacer en plus de cette carte et quel prix merci d'avance bonne soiree ;-)
Pour quel proc? Intel ou AMD ?
Donne nous une fourchette de prix quand meme ;-)
Salut,
Si tu as un Pc avec une ancienne architecture (Pentium III, Mémoire SD-RAM...) il faudra aussi changer d'autres composants.
salut et merci de vos reponse
j'aimerais avoir quelque chose de biens sans non plus que se soit un monstre et bien sur sous pentium et oui c'est une config pas tres recentes que j'ai
merci de vos reponses !!!
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.