Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Micro Sd Protégée en Ecriture [Résolu ]

Micro Sd Protégée en Ecriture [Résolu ]

Forum Téléphonie mobile : Micro Sd Protégée en Ecriture [Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) ,

Je cherche actuellement a résoudre un problème avec ma micro Sd , achetée Récemment.

Lorsque j'insère la carte dans son adaptateur pour Pc , puis dans le Slot Du Pc , Tout vas bien et l'ordi détecte le périphérique dans F:\

J'arrive bien a voir les différents fichiers ainsi que les dossiers , et a Extraire les fichiers du telephone vers l'ordi (que ce soit pas Copier/coller ou déplacement souris),

Mais En aucun cas je n'arrive a déplacer ou coller des fichiers musique (mp3) dans les dossiers de la carte , ce message d'erreur apparait :

"Impossible de copier (Nom du fichier): Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque "

J'ai comme conseillé formaté la carte mais le probleme reste identique.

Est-il possible d'enlever cette protection que ce soit de l'ordi ou du mobile ?

Merci de votre Aide :)

Mobile : Samsung SGH E-250*
Pc : Windows Xp Sp2 2go Ram 1.87GH

Message édité par virilio le 24-03-2008 à 20:34:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de l'adaptateur de ta carte mémoire.

http://img123.imageshack.us/img123/8141/microsdwadapter1gbwc6.jpg

Répondre à sIake

Oh ...

Merci Beaucoup :p

Je me sens comment dire .... Con :p ^^

Merci encore ;) Bonne continuation .

Sujet résolu :)

Répondre à virilio

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.

Répondre à sIake

Dsl de remettre le sujet a jour mais j'ai éxactement le même probléme et même en fesant glisser le ptit machin sur le coté ca mache toujours pas et comment dire ca commence doucement a me les briser en sachent que ca fait 2 jour que je cherche comment résoudre ce probléme ?!

Répondre à Youpilala

slt j ais le meme pb cela doit-etre ton lecteur de carte qui hh

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Micro Sd Protégée en Ecriture [Résolu ]
Aller à :

Il y a 3017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens