logiciel de gravure cd - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel de gravure cd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

mon frere m'as dit qu'il existait un llogiciel permettant de graver petit a petit je m'explique je grave une chose sur un cd et j'en rajoute quand je veux et je ne parle pas bien sur de cd rw quel est ce programme?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

nan tu peux pas graver un truc sur un cd-r et ensuite ajouter un truc
tu peux juste graver 1 fois avec un cd-r et aucun programme peut changer cela

Plus d'informations

tu peux graver sans problème des données à la suite en plusieur fois,il suffit de cocher "ne pas fermer la session" et tu peux regraver des donées après. Il ne faut pas de logiciel spécifique tu peux le faire avec néro ;-)

Plus d'informations

ouai tu peux utiliser nero par exemple et tu choisis l'option graver un ce de données en faisaint attention a bien cocher : "ne pas fermer la session".

Plus d'informations

ouaip et pour info c est ce qu on appele un cd multisession, toute fois attention la capacité des cd se trouve diminuer dans le cas des multisessions heureusement pas de beaucoup mais faut le savoir

Plus d'informations

Ce que tu dois faire c de pas Cloturer le cd c Tout il y a une option de ce genre ds tous les logiciel de gravure Nero Easy cd creator .......
donc ferme pas la secion lesse le ouvert

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel de gravure cd

Aller à :

Liens