Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On ne présente plus le photophone phare de LG, le KU990, plus connu sous le nom de Viewty. Le constructeur a donc présenté sur ses terres les trois smartphones qui viennent agrandir cette gamme. Baptisés LG SH2100, KH2100 et LH2100, ils sont très semblab Lire la suite
Nos chers confrères de chez Froggy Test viennent de publier le test du dernier photophone de chez LG : "La mode actuellement est de présenter chaque nouveau téléphone comme le nouveau tueur d’iPhone du moment. Cela a commencé avec le HTC Touch (que n Lire la suite
Un designer ukrainien de la société Evgen Design a imaginé un partenariat entre Nokia et le célèbre constructeur automobile BMW. L’objet de cette union imaginaire est un concept phone nommé Nokia BMW Video Phone. Un téléphone aux allures de Transformers Lire la suite
Veille de guerre dans le monde du mobile. Demain, 19 juin, deux géants de la téléphonie, Nokia leader incontesté des ventes et Apple, roi du smartphone, s’affronteront dans l’un des duels les plus attendus de l’année. Sur le côté gauche du ring, le N97, Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
quels est le meilleur moi je dis:
viewty = 19/20
+: tactile
prix
lecteur divx
tasbilisateur d'image
-: wifi
mémoire
nokia n85 8go = 18/20
+: mémoire
wifi
-:tactile
trop gros
prix
i phone 5/20
+: tactile
-: prix
pas de 3g
2mp
donc moi je dis que le viewty et le meilleur du marcher et vous vous en penser quoi ???
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1
Le N85 n'est même pas sorti, il n'y a que des rumeurs...
ske jpe commencer par dire c ke le viewty n'est PAS WIFI. c'est un telephone basique avec 5mpx et lecteur divix!
Par contre le KS20 a la wifi mais 2mpx pr les foto!
le N95 normal est bien mais le 8G boeugue pas mal et la batterie nest pas top!
jfais le viewty ou le KS20 gratuit avec abo et le N95 8G 99€
si sa tinteresse passe me voir ds ma boutik
Happy phone
15 place de la republique 75010 paris
metro Republique
a biento
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.