Mot :    Pseudo :           

Voila les icones de mon bureau se sont mis un jour à avoir un fond noir alors que jusqu'a présent leur fond était "transparent" et ca fait moche pour le papier peint du bureau!!

Dans Propriétés on peut changer la couleur du fond des icones mais pas le rendre "transparent"!!

Est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela???

G essayé en cochant et sans cocher la case utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau et ca a rien changé!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clique droit sur poste de travail => onglet avancés => bouton performances et il faut après chercher et cocher la case :
-"Utiliser des ombres pour le nom des icones du bureau"

Répondre à sebsamere

Et sous windows 2000 on fait comment car j'ai le meme probleme.

Répondre à freeman3001

sa doit étre dans le même genre dans les options de clique droit => poste de travail ^^

Répondre à sebsamere

je suis pas sur que 2000 propose cette option
en tout cas moi je l'ai pas trouver

Répondre à eganrac

salut !

clic droit souris sur le bureau.
propriétés de Affichage.
onglet bureau.
personnalisation du bureau.
onglet web.
garder la ligne "Ma page d'accueil" et supprimer tout le reste.
valider, et voilà.

l'erreur que tu avais faite: tu as du vouloir déplacer une image avec la souris.
or cette image était d'origine du web.
windows t'as demandé si tu la veux comme page web sur le bureau, et soit t'as pas vu la question, soit tu a voulu dire non, mais tu as accepté.
petite erreur, mais grands soucis!
avec ca, meme les petits utilitaires comme iconoid refusent de rendre le contour transparent , donc utilitaires inutiles pour ce probléme là.

shalom salut.
;-)

Répondre à tenand

Salut atous,
merci tenand pour cette astuce :-P
car j'avais le même probleme et j'etais obligé de faire une restauration systeme.
franchement chapeau.
A+

Répondre à adid@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de fond d'écran!!!
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens