Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

divx => dvd ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

en mpeg2, le format des dvd, l'information est très peu compressé. Le divx quand à lui posséde une forte compression dites destructive.

Ton film en divx une fois compressé en divx à déjà perdu toute cette qualité... et elle ne reviendra en re compressant en mpeg2. Tu ne retrouveras pas la qualité d'images ni le son 5.1 ...

dit donc tu as de sacré pb avec des formats video raf27 ...LOl
alors comme on te l'as dit je ne crois pas que tu peux retrouver la mm qualité ke celle d'un dvd en le fesant..( koike mp3---->wav-->format audio!!)
ceci dit cest fesable ,yas mm des freeware ki le font mais bien entendu dune part tu devra d'abord le convertir envcd avant de passer au dvd (Dvix-->vcd--->dvd) (si je ne me trompe pas)
et dotre part sache que cest une manip super super rapide (reglage ) mais l'encodage lui est super long rien avoir avec le dvix (2h-4h mais plutot (8h et ++ voir 10h je lais deja fait ) jespere ke tu as une bonne machine....!!!! (de preference fait le en dormant comme ca ton proc ne fera que ca)!!!
voici ou tu pourras trouver ton bonnheur:
voici un lien direct vers un tuto ki te dira kles logiciel ttu doit utiliser (Tmpgenc2a, avimpg2....)

Divx--<DVD

voici ppour tous les encodages possible a partir du DVix
DAns _la_section_format_de_convertion

bon courage :-D

Encoder en mpeg1 (vcd) avant de passer en mpeg2, c'est idiot, plus on recompresse, plus l'on perd de qualité.

En mp3 utilisé pour le divx pareille stéréo maximum, en waw aucune compression donc aucune perte de qualité + plusieur canneaux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde